Titia Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Bonjour @ Toute la Team,Si il en reste quelques uns encore assez clair pour lire! J'espère que le beau temps vous a permis de passer un WE d'enfer. PS: les photos sont supers sympas. :byebye: Merci pour les fleurs !!! je t'ai envoyer un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Un rip du blueray gravé sur dvd. Voilà tout. Titia & Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbledore Posté(e) le 5 avril 2009 Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Bonjour @ Toute la Team,Si il en reste quelques uns encore assez clair pour lire! J'espère que le beau temps vous a permis de passer un WE d'enfer. PS: les photos sont supers sympas. Merci pour les fleurs !!! je t'ai envoyer un mp Oui je sais je l'ai lu, mais je voulais féliciter Tous le monde pour ce grand WE d'amitié que vous avez dû avoir. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 coucou! :) désolé, j'ai raté le moment, je suis en Iran là, et j'étais dans mon village aux bords de la mer caspienne où je n'ai pas vraiment d'internet... du coup.. voilà... Alors le mariage s'est bien passé? les photos sont belles? (elles sont où d'ailleurs? ... surtout les photos de la nuit de noces, en faite... ) de beaux cadeaux ? Je vous félicite en tout cas, et vous souhaite à tous les deux une vie longue et heureuse à deux :) bizzz! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 on prépare les valoches ! bougez pas ! Près de 1800 bornes pour ça ??? En fait, bah ça valait le coup ! Vous êtes tellement mignons !!! Pour vous, on recommencera ! PS : vous avez-mis mes photos, la photo de ma chérie... mais pas moi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 6 avril 2009 Partager Posté(e) le 6 avril 2009 @Arafel: les photos... il y en a 2Go si tu es intéressé. on a tous de tout des compromettantes des non compromettantes... ^^ @good: mais bien sur que ça a valu le coup =D; des photos de oti j'en ai pas vu nombre d'ailleurs... @T&T encore une fois vrabeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 @good: mais bien sur que ça a valu le coup =D; des photos de oti j'en ai pas vu nombre d'ailleurs... t'as vu toutes les photos de ta trogne ? on a mis le même temps de retour en roulant moins souvent au delà de la limitation de vitesse (comme quoi, si c'est pour gagner 5 ou 10min, ça ne sert à rien de *"bourrer la pédale" ! *(sans jeu d'hommo !)) était-elle bonne la 1/2 soufflée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 on a mis le même temps de retour en roulant moins souvent au delà de la limitation de vitesse (comme quoi, si c'est pour gagner 5 ou 10min, ça ne sert à rien de *"bourrer la pédale" ! *(sans jeu d'hommo !)) bah ca sert à rester éveillé... parce que pioncer à se trainer sur des routes plates et droites, c'est le fossé assuré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poseyidon Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 @Arafel: les photos... il y en a 2Go si tu es intéressé. on a tous de tout des compromettantes des non compromettantes... ^^@good: mais bien sur que ça a valu le coup =D; des photos de oti j'en ai pas vu nombre d'ailleurs... @T&T encore une fois vrabeau 2Go seulement ? Le bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Les participants ont tous fini de cuver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Les participants ont tous fini de cuver? bah y'en avait qui on pris une sacré murge... En exemple, imagine Marc Rees faire son Jackass avec un caddies à bagages dans la petite pente de l'entrée du lieu de la fête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Les participants ont tous fini de cuver? bah y'en avait qui on pris une sacré murge... En exemple, imagine Marc Rees faire son Jackass avec un caddies à bagages dans la petite pente de l'entrée du lieu de la fête... J'ai pas vu ça mais j'ai vu le même Marc attendre une plombe qu'on lui reprogramme le pass de sa chambre, alors qu'il avait plutôt prévu de frapper à la porte des chambres de ceux qui étaient déjà couchés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 avril 2009 Partager Posté(e) le 10 avril 2009 La classe les photos de Titia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Voila Mise a jour de toutes les photos du mariage http://www.teuf-et-titia.fr/fetes.htm :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 belle photos... et la nuit de noces... pas de photos ? /me sort discrètement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Les photos sont très jolie. Je ne sais plus si je l'ai déjà dis mais: Félicitations! Si je puis me permettre, j'aimerais juste faire un commentaire sur une photo: Bah alors teuf, tu as pris du ventre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Les photos sont très jolie. Je ne sais plus si je l'ai déjà dis mais: Félicitations! Si je puis me permettre, j'aimerais juste faire un commentaire sur une photo: Bah alors teuf, tu as pris du ventre? Non c'est la photo qui fait ca et la veste et mal mise Merci belle photos...et la nuit de noces... pas de photos ? /me sort discrètement... :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 30 avril 2009 Partager Posté(e) le 30 avril 2009 Au fait, maintenant il faut dire bonjour MADAME ! Et là bonjour le coup de vieux Et encore félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 mai 2009 Partager Posté(e) le 2 mai 2009 Et là bonjour le coup de vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.