Aller au contenu

Quand Titia et Teuf se marient le 1er avril

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 668
  • Créé
  • Dernière réponse
Bonjour @ Toute la Team,

Si il en reste quelques uns encore assez clair pour lire! :francais:

J'espère que le beau temps vous a permis de passer un WE d'enfer.

:byebye::byebye::smack:

PS: les photos sont supers sympas.

:byebye::byebye::smack:

Merci pour les fleurs !!! je t'ai envoyer un mp :pleure::p:roll:

Oui je sais je l'ai lu, mais je voulais féliciter Tous le monde pour ce grand WE d'amitié que vous avez dû avoir.

:smack::byebye::byebye: :8

coucou! :)

désolé, j'ai raté le moment, je suis en Iran là, et j'étais dans mon village aux bords de la mer caspienne où je n'ai pas vraiment d'internet... du coup.. voilà... :craint:

Alors le mariage s'est bien passé? les photos sont belles? (elles sont où d'ailleurs? :zarb:... surtout les photos de la nuit de noces, en faite... ;)) de beaux cadeaux ? ;)

Je vous félicite en tout cas, et vous souhaite à tous les deux une vie longue et heureuse à deux :)

bizzz! :)

:transpi:

@good: mais bien sur que ça a valu le coup =D; des photos de oti j'en ai pas vu nombre d'ailleurs...

t'as vu toutes les photos de ta trogne ? :D

on a mis le même temps de retour :D en roulant moins souvent au delà de la limitation de vitesse :D

(comme quoi, si c'est pour gagner 5 ou 10min, ça ne sert à rien de *"bourrer la pédale" ! *(sans jeu d'hommo !))

était-elle bonne la 1/2 soufflée ? ;)

on a mis le même temps de retour :ouioui: en roulant moins souvent au delà de la limitation de vitesse :pleure:

(comme quoi, si c'est pour gagner 5 ou 10min, ça ne sert à rien de *"bourrer la pédale" ! *(sans jeu d'hommo !))

bah ca sert à rester éveillé... parce que pioncer à se trainer sur des routes plates et droites, c'est le fossé assuré...

@Arafel: les photos... il y en a 2Go si tu es intéressé. on a tous de tout des compromettantes des non compromettantes... ^^

@good: mais bien sur que ça a valu le coup =D; des photos de oti j'en ai pas vu nombre d'ailleurs...

@T&T encore une fois vrabeau ;)

2Go seulement ? :non:

Le bol :pleure:

Les participants ont tous fini de cuver? :cartonrouge:

bah y'en avait qui on pris une sacré murge...

En exemple, imagine Marc Rees faire son Jackass avec un caddies à bagages dans la petite pente de l'entrée du lieu de la fête... :cartonrouge:

J'ai pas vu ça :cap: mais j'ai vu le même Marc attendre une plombe qu'on lui reprogramme le pass de sa chambre, alors qu'il avait plutôt prévu de frapper à la porte des chambres de ceux qui étaient déjà couchés ^^

• 3 semaines après...
Les photos sont très jolie. :yes:

Je ne sais plus si je l'ai déjà dis mais: Félicitations! :mdr:

Si je puis me permettre, j'aimerais juste faire un commentaire sur une photo:

Bah alors teuf, tu as pris du ventre? :pleure:

779-13182309042009.jpg

Non c'est la photo qui fait ca :transpi:

et la veste et mal mise :francais::mdr2:

Merci :francais:

belle photos...

et la nuit de noces... pas de photos ? ;)

/me sort discrètement...

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...