AHP_Nils Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 "La femme du Teuf" y en a une qui vend déjà la peau du Teuf avant de l'avoir épousé :francais: (ou alors ils se sont déjà mariés en secret ! Vite ! Alertons Gala, Voici, VSD et Paris Match ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 :francais: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 C'est à quelle heure que vous devez vous dire oui?Histoire que j'envoie un p'tit SMS pour vous embêter :francais: 15H30 et donc je coupe les portables :francais: :francais: je prendrai un megaphone et j'irai gueuler : "PCINPACT, LE SITE QUI REVEILLE TES VOISINNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSS, VOISINSSSSSSSSSSSSSS" dans la mairie on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas PCi qui réveille tes voisins....enfin bronf, on s'est comprire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 C'est à quelle heure que vous devez vous dire oui?Histoire que j'envoie un p'tit SMS pour vous embêter :francais: 15H30 et donc je coupe les portables :francais: :francais: je prendrai un megaphone et j'irai gueuler : "PCINPACT, LE SITE QUI REVEILLE TES VOISINNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSS, VOISINSSSSSSSSSSSSSS" dans la mairie on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas PCi qui réveille tes voisins....enfin bronf, on s'est comprire :mdr2: Toi tu ma jamais vu en colère :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Fouette moi Maîtresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Fouette moi Maîtresse :mdr2: :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Fouette moi Maîtresse SM SPOTTED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 "Non, rien de rien, je ne regretteeeeeee riennnn" de ce que j'ai dit, J EN VEUX ENCORE PLUS MAÎTRESSE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukgluk Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 salut tous le monde!!! bon je sais je suis totalement HS mais je voulais remercier titia et toute l'équipe de pcinpact pour m'avoir fait gagner un t-shirt... j'en ai rêvé, PCInpact la fait!!! je l'ai reçu aujourd'hui et je me suis empressé de l'essayer alors merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci ps : désolé pour le flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 salut tous le monde!!!bon je sais je suis totalement HS mais je voulais remercier titia et toute l'équipe de pcinpact pour m'avoir fait gagner un t-shirt... j'en ai rêvé, PCInpact la fait!!! je l'ai reçu aujourd'hui et je me suis empressé de l'essayer alors merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci ps : désolé pour le flood De rien :transpi: "Non, rien de rien, je ne regretteeeeeee riennnn" de ce que j'ai dit, J EN VEUX ENCORE PLUS MAÎTRESSE :sm: :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 salut tous le monde!!!bon je sais je suis totalement HS mais je voulais remercier titia et toute l'équipe de pcinpact pour m'avoir fait gagner un t-shirt... j'en ai rêvé, PCInpact la fait!!! je l'ai reçu aujourd'hui et je me suis empressé de l'essayer alors merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci ps : désolé pour le flood ici t'as le droit c'est un T.A.F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 "Non, rien de rien, je ne regretteeeeeee riennnn" de ce que j'ai dit, J EN VEUX ENCORE PLUS MAÎTRESSE :mdr2: :mdr2: Y'a pas de mal à se faire du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 salut tous le monde!!!bon je sais je suis totalement HS mais je voulais remercier titia et toute l'équipe de pcinpact pour m'avoir fait gagner un t-shirt... j'en ai rêvé, PCInpact la fait!!! je l'ai reçu aujourd'hui et je me suis empressé de l'essayer alors merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci ps : désolé pour le flood Hop, en passant : ta signature est 2 fois trop haute merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Hop, en passant : comme je l'avais déjà dit, vos signatures avec l'image PSN... Ne sont pas conformes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Ah ouais, 9ko de trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 c'est rien je dépasse de 10 ko moi je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Et ils sont contents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Et ils sont contents Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 La Fête étant le 4, on peut organiser une Flood and Troll partie sur PCI pour marquer le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siocnarf Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 La Fête étant le 4, on peut organiser une Flood and Troll partie sur PCI pour marquer le coup et les admins vont organiser une sword party avec vincent_h en première ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 La Fête étant le 4, on peut organiser une Flood and Troll partie sur PCI pour marquer le coup et les admins vont organiser une sword party avec vincent_h en première ligne Vincent H il est avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 La Fête étant le 4, on peut organiser une Flood and Troll partie sur PCI pour marquer le coup et les admins vont organiser une sword party avec vincent_h en première ligne Vincent H il est avec nous Pour ça qu'on peut y aller gaiement le Samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 La Fête étant le 4, on peut organiser une Flood and Troll partie sur PCI pour marquer le coup et les admins vont organiser une sword party avec vincent_h en première ligne Vincent H il est avec nous Pour ça qu'on peut y aller gaiement le Samedi Non :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 La Fête étant le 4, on peut organiser une Flood and Troll partie sur PCI pour marquer le coup et les admins vont organiser une sword party avec vincent_h en première ligne Vincent H il est avec nous :chinois: Pour ça qu'on peut y aller gaiement le Samedi Non :francais: :francais: ouais ça va être la fête du slip !!! ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 C'est marrant on prévoit toujours le date d'un mariage mais pas le divorce. le jour où je fixe la date de mon mariage, je fixe 10 à 15 ans (selon la personne) plus tard, la date du divorce. la même cérémonie mais à l'envers : tout le monde se rejoint devant le curé, puis on rend les anneaux, et chacun se barre de son coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.