Posté(e) le 1 mars 200916 a Oui la première fois c'est pas facile, tu stresses, tu sais pas si tu vas être à la hauteur (même avec un 9mm dans le slip), et puis bon ca peut être rapide, les deux partenaires peuvent être déçu, et ca sera même un peu douloureux peut-être... mais t'inquiète pas ca se passera bien. ------->[ ] Désolé c'était nul
Posté(e) le 2 mars 200916 a Oui la première fois c'est pas facile, tu stresses, tu sais pas si tu vas être à la hauteur (même avec un 9mm dans le slip), et puis bon ca peut être rapide, les deux partenaires peuvent être déçu, et ca sera même un peu douloureux peut-être... mais t'inquiète pas ca se passera bien.------->[ ] Désolé c'était nul oui 1 mois :cartonjaune: :cartonjaune: stresse pas ma grande, ça va bien se passer! :merci:
Posté(e) le 2 mars 200916 a Titia = Stresse + mariage = re-stresse -> les INpactiens s'en prennent pleins la geule
Posté(e) le 20 mars 200916 a Voila le petit est sorti !! http://www.teuf-et-titia.fr/ Un grand Merci a Dlb et Kenji pour leur taff Et non!! j'ai rien mis sur le mariage c'est une surprise !!
Posté(e) le 20 mars 200916 a Genre les photos, genre vous êtes déjà mariés depuis des lustres et tout.
Posté(e) le 20 mars 200916 a Genre les photos, genre vous êtes déjà mariés depuis des lustres et tout. Ca fait juste 7 ans qu'on vit ensemble !!
Posté(e) le 20 mars 200916 a Genre les photos, genre vous êtes déjà mariés depuis des lustres et tout. Ca fait juste 7 ans qu'on vit ensemble !! C'est tout et dans 12 jours c'est pour de bon Bague, signature, Impôts commun, tout :yes:
Posté(e) le 21 mars 200916 a Le vrai coup de vieux, ça sera quand Teuf l'appellera "Maman" Ce sera plus marrant quand ils seront grand parents. On pourra demander à Teuf ce que ça fait de dormir avec une grand mère Allez, je me sauve Bon courage pour le grand jour, il en faut
Posté(e) le 21 mars 200916 a Et oublie pas, c'est "je le veux" et pas "je le vaux... bien" Par ici la sortie ========> [ ]
Posté(e) le 21 mars 200916 a continuons dans les blagues pourris : ça sera un couple explosif : T&T (tnt) je suis déjà parti au fin fond d'un igloo en pierre qu'existe pas à l'époque préhistorique
Posté(e) le 25 mars 200916 a C'est à quelle heure que vous devez vous dire oui? Histoire que j'envoie un p'tit SMS pour vous embêter
Posté(e) le 26 mars 200916 a C'est à quelle heure que vous devez vous dire oui?Histoire que j'envoie un p'tit SMS pour vous embêter :francais: 15H30 et donc je coupe les portables :francais: :francais:
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.