fredragon Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 1 mois :D :up: stresse pas ma grande, ça va bien se passer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Oui la première fois c'est pas facile, tu stresses, tu sais pas si tu vas être à la hauteur (même avec un 9mm dans le slip), et puis bon ca peut être rapide, les deux partenaires peuvent être déçu, et ca sera même un peu douloureux peut-être... mais t'inquiète pas ca se passera bien. ------->[ ] Désolé c'était nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Oui la première fois c'est pas facile, tu stresses, tu sais pas si tu vas être à la hauteur (même avec un 9mm dans le slip), et puis bon ca peut être rapide, les deux partenaires peuvent être déçu, et ca sera même un peu douloureux peut-être... mais t'inquiète pas ca se passera bien.------->[ ] Désolé c'était nul oui 1 mois :cartonjaune: :cartonjaune: stresse pas ma grande, ça va bien se passer! :merci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 mars 2009 Partager Posté(e) le 2 mars 2009 Titia = Stresse + mariage = re-stresse -> les INpactiens s'en prennent pleins la geule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 mars 2009 Partager Posté(e) le 7 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 bientôt la fin des haricots pour vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 14 mars 2009 Partager Posté(e) le 14 mars 2009 bientôt la fin des haricots pour vous deux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Voila le petit est sorti !! http://www.teuf-et-titia.fr/ Un grand Merci a Dlb et Kenji pour leur taff Et non!! j'ai rien mis sur le mariage c'est une surprise !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Genre les photos, genre vous êtes déjà mariés depuis des lustres et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Genre les photos, genre vous êtes déjà mariés depuis des lustres et tout. Ca fait juste 7 ans qu'on vit ensemble !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Genre les photos, genre vous êtes déjà mariés depuis des lustres et tout. Ca fait juste 7 ans qu'on vit ensemble !! C'est tout et dans 12 jours c'est pour de bon Bague, signature, Impôts commun, tout :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Le "Madame" au lieu de "Mademoiselle" aussi : un petit coup de vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 Le vrai coup de vieux, ça sera quand Teuf l'appellera "Maman" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 20 mars 2009 Partager Posté(e) le 20 mars 2009 j'ai pas reçu mon invitation au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Le vrai coup de vieux, ça sera quand Teuf l'appellera "Maman" Ce sera plus marrant quand ils seront grand parents. On pourra demander à Teuf ce que ça fait de dormir avec une grand mère Allez, je me sauve Bon courage pour le grand jour, il en faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 :troll: :pasdrole: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Et oublie pas, c'est "je le veux" et pas "je le vaux... bien" Par ici la sortie ========> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 continuons dans les blagues pourris : ça sera un couple explosif : T&T (tnt) je suis déjà parti au fin fond d'un igloo en pierre qu'existe pas à l'époque préhistorique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 21 mars 2009 Partager Posté(e) le 21 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 1 semaine :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 C'est à quelle heure que vous devez vous dire oui? Histoire que j'envoie un p'tit SMS pour vous embêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 C'est à quelle heure que vous devez vous dire oui?Histoire que j'envoie un p'tit SMS pour vous embêter :francais: 15H30 et donc je coupe les portables :francais: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Pourvu que t'y penses le jour J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 26 mars 2009 Partager Posté(e) le 26 mars 2009 J-6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.