fredragon Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 je sais c'est pour ça Viens pas nous pourrir notre ville que tu ne sais même pas épeler Hep popeye! les fetes sont passées, n'oublies pas mon fudge!! Sinon, comment vont les futurs jeunes mariés, à un mois et demi de la date fatidique? pas trop stressés? j'avais oublié :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Colle au cul :D +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Colle au cul :D +1 ils veulent retourner sur BX, pouf tu viens sur Bx ça veut dire Comme une mouche sur du miel je sais c'est pour ça :transpi: Viens pas nous pourrir notre ville que tu ne sais même pas épeler Hep popeye! les fetes sont passées, n'oublies pas mon fudge!! Sinon, comment vont les futurs jeunes mariés, à un mois et demi de la date fatidique? pas trop stressés? j'avais oublié c'était du MS ou harrods ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 c'était du MS ou harrods ? Hamley's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 c'était du MS ou harrods ? Hamley's je me rappel pourquoi je ne voulais pas y aller pendant les fêtes Regent St Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Colle au cul +1 ils veulent retourner sur BX, pouf tu viens sur Bx ça veut dire Comme une mouche sur du miel je sais c'est pour ça :francais: Viens pas nous pourrir notre ville que tu ne sais même pas épeler Hep popeye! les fetes sont passées, n'oublies pas mon fudge!! Sinon, comment vont les futurs jeunes mariés, à un mois et demi de la date fatidique? pas trop stressés? j'avais oublié :oops: c'était du MS ou harrods ? :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 c'était du MS ou harrods ? Hamley's je me rappel pourquoi je ne voulais pas y aller pendant les fêtes Regent St boah... j'étais bien allé au H&M au croisement de regent st et oxford st pendant des soldes... évidemment l'étage "femmes" était impraticable : c'était la guerre, mais sinon, bon, ca se fait... en tout cas, si tu y va prochainement, pense à moi, dis moi comment te régler la facture et ça roule... si tu veux me l'ammener en personne, j'habite à coté de vendome, sur la ligne de tgv paris bordeaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Colle au cul +1 ils veulent retourner sur BX, pouf tu viens sur Bx ça veut dire Comme une mouche sur du miel Nous en parlions bien avant... Depuis que l'ami d'enfance de Marie y a déménagé avec sa copine... Puis l'envis s'est sentis plus fort depuis quand mon poto snoel y sont aussi... C'est surtout pour nous rapprocher de la météo du sud et s'éloigner de l'Île-de-france... Avez-vous besoins d'autres justifications ? En tout cas, ce n'est pas pour tout de suite, il nous reste encore quelques personnes à attendre (qui peut être viendraient avec nous...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Avez-vous besoins d'autres justifications ?En tout cas, ce n'est pas pour tout de suite, il nous reste encore quelques personnes à attendre (qui peut être viendraient avec nous...) Non pas vraiment besoins d'explication en fait, tu vis ou tu veux Mais tu a l'air de préparer une invasion :arrow: boah... j'étais bien allé au H&M au croisement de regent st et oxford st pendant des soldes... évidemment l'étage "femmes" était impraticable : c'était la guerre, mais sinon, bon, ca se fait...en tout cas, si tu y va prochainement, pense à moi, dis moi comment te régler la facture et ça roule... si tu veux me l'ammener en personne, j'habite à coté de vendome, sur la ligne de tgv paris bordeaux... H&m c'est rien tente TopShop Rappel le moi de temps en temps par MP pour ton Fudge j'ai une mémoire de poisson rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 Rappel le moi de temps en temps par MP pour ton Fudge j'ai une mémoire de poisson rouge ca va spammer!!! pas de soucis! et merci d'avance! mais n'hésite pas, en ce moment, j'ai encore un peu de pognon... y en aura moins quand j'aurai investi dans un imac, commencé les travaux de toiture en avril, ou acheter l'équipement de bébé qu'on attend pour juillet (lundi soir, on saura peut etre son sexe!)... et peut etre une deuxième voiture aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Rappel le moi de temps en temps par MP pour ton Fudge j'ai une mémoire de poisson rouge ca va spammer!!! Non je crois pas :sm: :sm: Reste : 45 jours 2 heures 59 minutes 29 secondes uste une question...Y'aurat-il du Bordeau ? Bordeaux Sinon ça fera 3 fois moins qu'au repas de mon mariage :transpi: Oui, mais au moins on sera tranquille On a fait un mariage en comité réduit, comme ca on peut plus profiter des gens qui seront présents, et souvent dans les mariages t'as plus des piques assiette qu'autre chose :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 ya quelqu'un qui sait faire du flash pour faire un décompte en temps réel sur le fofo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 On a fait un mariage en comité réduit, comme ca on peut plus profiter des gens qui seront présents, et souvent dans les mariages t'as plus des piques assiette qu'autre chose je suis donc vraiment pas invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 15 février 2009 Partager Posté(e) le 15 février 2009 Reste : 45 jours 2 heures 59 minutes 29 secondes :fete: Est-ce quelqu'un peut m'expliquer comment ça se calcule ? :transpi: Merci Edit : je crois que j'ai trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PreviouslNpact Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 On a fait un mariage en comité réduit, comme ca on peut plus profiter des gens qui seront présents, et souvent dans les mariages t'as plus des piques assiette qu'autre chose :transpi: En France ce n'est rien par rapport aux mariages vietnamiens, où il n'y a que des piques-assiettes, parce que c'est le principe: tu viens, tu mange, tu pars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 On a fait un mariage en comité réduit, comme ca on peut plus profiter des gens qui seront présents, et souvent dans les mariages t'as plus des piques assiette qu'autre chose En France ce n'est rien par rapport aux mariages vietnamiens, où il n'y a que des piques-assiettes, parce que c'est le principe: tu viens, tu mange, tu pars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 de toute façon le mariage çapucépahlibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 http://www.teuf-et-titia.fr/ c'est pour le mariage, une idée de Kenji et c'est Dlb qui s'occupe du design Merci a eux :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 le pauvre kenji, il ne se fait deja pas assez fouetter par teuf, faut tu en rajoutes une couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 le pauvre kenji, il ne se fait deja pas assez fouetter par teuf, faut tu en rajoutes une couche C'est une idée de Kenji :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 en fait c'est qu'il en redemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 en fait c'est qu'il en redemande Oui il aime ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 http://www.teuf-et-titia.fr/ bientôt des enfants, Titia+Teuf = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 1 mois :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 1 mois Un mois ? CTB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.