Batt_60 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Pour le son, tu ne devrais pas t'inquiéter vu ce qu'ils font à la rédac. Depuis le temps, ils ont fait un album, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Pour le son, tu ne devrais pas t'inquiéter vu ce qu'ils font à la rédac. Depuis le temps, ils ont fait un album, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 donc on sera 36 personnes :D :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 6 tables de 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 6 tables de 6 :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 2 tables de mille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 36 tables de 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Pas de tables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Pas de tables Un cocktail dinatoire on Dit alors ça évite d'annoncer que pour t'assoir tu peux courir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 uste une question... Y'aurat-il du Bordeau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 uste une question...Y'aurat-il du Bordeau ? Bordeaux Sinon ça fera 3 fois moins qu'au repas de mon mariage :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 uste une question...Y'aurat-il du Bordeau ? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 uste une question...Y'aurat-il du Bordeau ? Tu mérites au moins 200 coups de fouets pour ta faute à Bordeaux :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Et pas une goutte d'alcool pour les 6 prochains mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Et pas une goût d'alcool pour les 6 prochains mois. Et banni a vie de la ville et de sa région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Amen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Tu mérites au moins 200 coups de fouets pour ta faute à Bordeaux :non: Je ne censure pas Môssieur ! alors pas de "X" (j'me rattrape ) Et pas une goût d'alcool pour les 6 prochains mois. M'en fou totalement de l'alcool... et en plus ça ne désinfect même pas les plaies (morale ou physique) Et banni a vie de la ville et de sa région Là, ça m'embête plus car c'est le coin ou l'on pense déménager dans quelques années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Tu mérites au moins 200 coups de fouets pour ta faute à Bordeaux Je ne censure pas Môssieur ! alors pas de "X" (j'me rattrape ) Et pas une goût d'alcool pour les 6 prochains mois. M'en fou totalement de l'alcool... et en plus ça ne désinfect même pas les plaies (morale ou physique) Et banni a vie de la ville et de sa région :fumer: Là, ça m'embête plus car c'est le coin ou l'on pense déménager dans quelques années... Colle au cul :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Colle au cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Tu mérites au moins 200 coups de fouets pour ta faute à Bordeaux :D Je ne censure pas Môssieur ! alors pas de "X" (j'me rattrape ) Et pas une goût d'alcool pour les 6 prochains mois. M'en fou totalement de l'alcool... et en plus ça ne désinfect même pas les plaies (morale ou physique) Et banni a vie de la ville et de sa région :fumer: Là, ça m'embête plus car c'est le coin ou l'on pense déménager dans quelques années... je sais c'est pour ça Viens pas nous pourrir notre ville que tu ne sais même pas épeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 je sais c'est pour ça Viens pas nous pourrir notre ville que tu ne sais même pas épeler Hep popeye! les fetes sont passées, n'oublies pas mon fudge!! Sinon, comment vont les futurs jeunes mariés, à un mois et demi de la date fatidique? pas trop stressés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 je sais c'est pour ça Viens pas nous pourrir notre ville que tu ne sais même pas épeler Hep popeye! les fetes sont passées, n'oublies pas mon fudge!! Sinon, comment vont les futurs jeunes mariés, à un mois et demi de la date fatidique? pas trop stressés? j'avais oublié :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 je sais c'est pour ça Viens pas nous pourrir notre ville que tu ne sais même pas épeler Hep popeye! les fetes sont passées, n'oublies pas mon fudge!! Sinon, comment vont les futurs jeunes mariés, à un mois et demi de la date fatidique? pas trop stressés? Ben Teuf lui il est a fond sur pci et pdn et il me donne son point de vue, sur l'organisation sinon lui non ava Moi c'est plus délicat je dors moins bien deja mais sinon ava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 je sais c'est pour ça Viens pas nous pourrir notre ville que tu ne sais même pas épeler Hep popeye! les fetes sont passées, n'oublies pas mon fudge!! Sinon, comment vont les futurs jeunes mariés, à un mois et demi de la date fatidique? pas trop stressés? Ben Teuf lui il est a fond sur pci et pdn et il me donne son point de vue, sur l'organisation sinon lui non ava Moi c'est plus délicat je dors moins bien deja mais sinon ava Si il devait s'occuper du mariage tu te retrouverais avec Kenji au backoffice, donc pleins de Bug Style la variable verre oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.