Aller au contenu

Quand Titia et Teuf se marient le 1er avril

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 668
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...
Tu mérites au moins 200 coups de fouets pour ta faute à Bordeaux :non: :non: :non::francais:

Je ne censure pas Môssieur ! alors pas de "X" (j'me rattrape :oops: )

Et pas une goût d'alcool pour les 6 prochains mois.

M'en fou totalement de l'alcool... :roll: et en plus ça ne désinfect même pas les plaies (morale ou physique)

Et banni a vie de la ville et de sa région :cap::fumer:

Là, ça m'embête plus car c'est le coin ou l'on pense déménager dans quelques années... :fumer:

Tu mérites au moins 200 coups de fouets pour ta faute à Bordeaux :cap::fumer::oops::roll:

M'en fou totalement de l'alcool... :roll: et en plus ça ne désinfect même pas les plaies (morale ou physique)

Et banni a vie de la ville et de sa région :fumer: :fumer:

Là, ça m'embête plus car c'est le coin ou l'on pense déménager dans quelques années... :francais:

Colle au cul :fumer::non: :non:

:non:

Tu mérites au moins 200 coups de fouets pour ta faute à Bordeaux :D :D :roll::eeek2:

Et banni a vie de la ville et de sa région :fumer: :fumer:

Là, ça m'embête plus car c'est le coin ou l'on pense déménager dans quelques années... :non:

je sais c'est pour ça :transpi::byebye:

Viens pas nous pourrir notre ville que tu ne sais même pas épeler :non:

je sais c'est pour ça ;):D

Viens pas nous pourrir notre ville que tu ne sais même pas épeler :non:

Hep popeye! les fetes sont passées, n'oublies pas mon fudge!! :transpi:

Sinon, comment vont les futurs jeunes mariés, à un mois et demi de la date fatidique? pas trop stressés? :transpi:

Ben Teuf lui il est a fond sur pci et pdn et il me donne son point de vue, sur l'organisation sinon lui non ava :D:francais:

Moi c'est plus délicat :transpi: je dors moins bien deja :transpi: mais sinon ava :transpi:

je sais c'est pour ça ;):D

Viens pas nous pourrir notre ville que tu ne sais même pas épeler :francais:

Hep popeye! les fetes sont passées, n'oublies pas mon fudge!! :transpi:

Sinon, comment vont les futurs jeunes mariés, à un mois et demi de la date fatidique? pas trop stressés? :transpi:

Ben Teuf lui il est a fond sur pci et pdn et il me donne son point de vue, sur l'organisation sinon lui non ava :D:francais:

Moi c'est plus délicat :transpi: je dors moins bien deja :transpi: mais sinon ava :transpi:

Si il devait s'occuper du mariage tu te retrouverais avec Kenji au backoffice, donc pleins de Bug Style la variable verre oublié :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...