Amnesiac Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 C'est bio mais la photo de T'oeuch me fait presque peur il a pas voulu la changer et après quand il a reçu son livret, il me fait "Mais ahhh je fait la gueule" je lui est dit "ben oui ,je t'avais dit de me donner une avec un sourire Non en fait je lui est demandé une photo et comme il a pas voulu ce prendre la tête (il dit qu'il est super occupé :devil: ) , ben il m'a filer une vite fait, ben c'est tant pis pour lui :fume: :eeek2: Et puis bon, je la trouve bien finalement :mdr2: :mdr2: :mdr2: Heu...Spa tout à fait ça Tu m'as demandé une photo en me parlant du dossier des témoins que tu avais à faire à la mairie. Tu ne m'as pas précisé qu'elle était destinée au livret... Du coup, vlà la surprise ! M'enfin, c'est-fait-c'est-fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 C'est bio mais la photo de T'oeuch me fait presque peur il a pas voulu la changer et après quand il a reçu son livret, il me fait "Mais ahhh je fait la gueule" je lui est dit "ben oui ,je t'avais dit de me donner une avec un sourire Non en fait je lui est demandé une photo et comme il a pas voulu ce prendre la tête (il dit qu'il est super occupé :mdr2: ) , ben il m'a filer une vite fait, ben c'est tant pis pour lui :mdr2: :fume: Et puis bon, je la trouve bien finalement :mdr2: :mdr2: Heu...Spa tout à fait ça Tu m'as demandé une photo en me parlant du dossier des témoins que tu avais à faire à la mairie. Tu ne m'as pas précisé qu'elle était destinée au livret... Du coup, vlà la surprise ! M'enfin, c'est-fait-c'est-fait Quoi tu te trouve pas beau :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 J'ai bien fait de passer dans le coin, il se passe des choses marrantes Super le livret, j'adore l'idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Heu...Spa tout à fait ça Tu m'as demandé une photo en me parlant du dossier des témoins que tu avais à faire à la mairie. Tu ne m'as pas précisé qu'elle était destinée au livret... Du coup, vlà la surprise ! M'enfin, c'est-fait-c'est-fait au moins toi tusais garder la tête droite, pas comme les deux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 J'ai bien fait de passer dans le coin, il se passe des choses marrantes Super le livret, j'adore l'idée ! :mdr2: Heu...Spa tout à fait ça Tu m'as demandé une photo en me parlant du dossier des témoins que tu avais à faire à la mairie. Tu ne m'as pas précisé qu'elle était destinée au livret... Du coup, vlà la surprise ! M'enfin, c'est-fait-c'est-fait au moins toi tusais garder la tête droite, pas comme les deux autres C'est bio mais la photo de T'oeuch me fait presque peur il a pas voulu la changer et après quand il a reçu son livret, il me fait "Mais ahhh je fait la gueule" je lui est dit "ben oui ,je t'avais dit de me donner une avec un sourire Non en fait je lui est demandé une photo et comme il a pas voulu ce prendre la tête (il dit qu'il est super occupé ) , ben il m'a filer une vite fait, ben c'est tant pis pour lui :non: :mdr2: Et puis bon, je la trouve bien finalement :mdr2: :mdr2: :mdr2: Heu...Spa tout à fait ça Tu m'as demandé une photo en me parlant du dossier des témoins que tu avais à faire à la mairie. Tu ne m'as pas précisé qu'elle était destinée au livret... Du coup, vlà la surprise ! M'enfin, c'est-fait-c'est-fait Bon puis ya que 3 personnes qui vont l'avoir :eeek2: :devil: :fume: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 au moins toi tusais garder la tête droite, pas comme les deux autres C'est à force de regarder les Experts à Miami avec le célèbre homme de biais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Maintenant tout le monde sait que T'oeuch est un agent comme 47 ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Il a été refusé... Motif : pas assez de cheveux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Bon puis ya que 3 personnes qui vont l'avoir "J'en ai parlé à personne à part Internet". Sinon j'aime bien le "Tu as accepté... erreur" "Ce que l'on attend de vous : Ne pas se mettre minable pendant la soirée." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Bon puis ya que 3 personnes qui vont l'avoir "J'en ai parlé à personne à part Internet". Sinon j'aime bien le "Tu as accepté... erreur" "Ce que l'on attend de vous : Ne pas se mettre minable pendant la soirée." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Ne pas se mettre minable pendant la soirée. C'est là qu'on voit que c'est une habitude de finir raide mort chez PCi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Raide oui, mort, ça reste à discuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Mercredi 1 Avril 2009 15 h 30 m 00 s Reste : 102 jours 7 heures 23 minutes 51 secondes :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Mercredi 1 Avril 2009 15 h 30 m 00 sReste : 102 jours 7 heures 23 minutes 51 secondes :francais: Toutes mes félicitations ! Il reste encore un peu de temps avant la fête du coup ça doit être dur d'attendre Bon courage ! Que 2009 soit votre année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Bon courage ! Que 2009 soit votre année Déjà, on dit "Beaux nénés" le 31/12/2008 à 00h01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Mercredi 1 Avril 2009 15 h 30 m 00 sReste : 102 jours 7 heures 23 minutes 51 secondes :francais: :mdr: Toutes mes félicitations ! Il reste encore un peu de temps avant la fête du coup ça doit être dur d'attendre Bon courage ! Que 2009 soit votre année :chinois: Merci :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Bon courage ! Que 2009 soit votre année +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Bon courage ! Que 2009 soit votre année +1 :mdr: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Félicitation à vous 2^^ PS : moi c'est pour le 25/04/08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 Bon courage ! Que 2009 soit votre année +1 Du coup ça fait 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 décembre 2008 Partager Posté(e) le 20 décembre 2008 pipotron !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager Posté(e) le 21 décembre 2008 Félicitation à vous 2^^PS : moi c'est pour le 25/04/08 :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Félicitation à vous 2^^PS : moi c'est pour le 25/04/08 :chinois: :francais: Je viens de recevoir le beau Tee Shirt, MERCI BEAUCOUP :smack: :smack: :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.