Aller au contenu

Quand Titia et Teuf se marient le 1er avril

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 668
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est bio mais la photo de T'oeuch me fait presque peur :mdr:

il a pas voulu la changer et après quand il a reçu son livret, il me fait "Mais ahhh je fait la gueule" je lui est dit "ben oui ,je t'avais dit de me donner une avec un sourire ;):cap::tux::francais:

Non en fait je lui est demandé une photo et comme il a pas voulu ce prendre la tête (il dit qu'il est super occupé :devil: :devil: ) , ben il m'a filer une vite fait, ben c'est tant pis pour lui ;):boulet::fume: :fume: :eeek2: :eeek2:

Et puis bon, je la trouve bien finalement :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:non:

Heu...Spa tout à fait ça :haine:

Tu m'as demandé une photo en me parlant du dossier des témoins que tu avais à faire à la mairie. Tu ne m'as pas précisé qu'elle était destinée au livret...

Du coup, vlà la surprise :transpi: !

M'enfin, c'est-fait-c'est-fait :D

il a pas voulu la changer et après quand il a reçu son livret, il me fait "Mais ahhh je fait la gueule" je lui est dit "ben oui ,je t'avais dit de me donner une avec un sourire ;):cap::tux::francais:

Non en fait je lui est demandé une photo et comme il a pas voulu ce prendre la tête (il dit qu'il est super occupé :mdr2: :mdr2: ) , ben il m'a filer une vite fait, ben c'est tant pis pour lui ;):devil::mdr2: :mdr2: :fume: :fume:

Et puis bon, je la trouve bien finalement :mdr2: :mdr2: :mdr::non::mdr2: :mdr2:

Heu...Spa tout à fait ça :devil:

Tu m'as demandé une photo en me parlant du dossier des témoins que tu avais à faire à la mairie. Tu ne m'as pas précisé qu'elle était destinée au livret...

Du coup, vlà la surprise :eeek2: !

M'enfin, c'est-fait-c'est-fait :eeek2:

:D:transpi::boulet::haine:

Quoi tu te trouve pas beau :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:francais:

Heu...Spa tout à fait ça :tux:

Du coup, vlà la surprise ;) !

M'enfin, c'est-fait-c'est-fait ;)

au moins toi tusais garder la tête droite, pas comme les deux autres :cap:

J'ai bien fait de passer dans le coin, il se passe des choses marrantes :mdr:

Super le livret, j'adore l'idée !

:mdr2: :mdr2:

Heu...Spa tout à fait ça :mdr2:

Du coup, vlà la surprise :mdr2: !

M'enfin, c'est-fait-c'est-fait :mdr2:

au moins toi tusais garder la tête droite, pas comme les deux autres :mdr2:

:cap::tux:

il a pas voulu la changer et après quand il a reçu son livret, il me fait "Mais ahhh je fait la gueule" je lui est dit "ben oui ,je t'avais dit de me donner une avec un sourire ;):francais::D:transpi:

Non en fait je lui est demandé une photo et comme il a pas voulu ce prendre la tête (il dit qu'il est super occupé :mdr2::mdr: ) , ben il m'a filer une vite fait, ben c'est tant pis pour lui ;):non: :non: :fume::mdr2: :mdr2:

Et puis bon, je la trouve bien finalement :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Heu...Spa tout à fait ça :mdr2:

Du coup, vlà la surprise :mdr: !

M'enfin, c'est-fait-c'est-fait :mdr2:

Bon puis ya que 3 personnes qui vont l'avoir :boulet::haine:

:eeek2: :eeek2: :devil: :devil: :fume: :fume:

Mercredi 1 Avril 2009 15 h 30 m 00 s

Reste : 102 jours 7 heures 23 minutes 51 secondes

:francais: :francais: :smack::mdr2::mdr: :mdr:

Toutes mes félicitations !

Il reste encore un peu de temps avant la fête :eeek2: du coup ça doit être dur d'attendre :mdr:

Bon courage ! Que 2009 soit votre année :yes:

:chinois: :chinois: Merci :chinois: :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...