Titia Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Oyé oyé les amis,Prévue initialement le 1er avril 2010, nous venons d'avancer la date de notre mariage d'un an (1er avril 2009), parce que Titia le vaut bien ! A cette date, cela fera 7 ans que nous serons ensemble. Juste après, nous devrions déménager sur Paris, une occasion de fêter ce bel évènement avec nos amis INpactiens. Comptez sur Titia pour vous INformer des suites des préparatifs ! Gros bisous à tous ! :smack: Ben en fait Non !!on retourne sur Bordeaux On y retrouvera Kenji ,Bruno, Vincent h ,ma mère des INpactiens aussi Voila un bon retour aux sources , qui sera prévu a partir de Mai, si bien sur je trouve mieux qu'a Montpellier et plus grand :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Cool, la plus belle ville du Monde A chaque fois que j'y retourne il y a un truc nouveau Dernier en Date les quai avec le miroir d'eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ben en fait Non !!on retourne sur Bordeaux Ah bin cool, c'est déjà plus près C'est maman qui doit être aux anges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ben en fait Non !!on retourne sur Bordeaux :francais: :sm: :sm: :vomi2: :kill: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ben en fait Non !!on retourne sur Bordeaux :francais: :sm: :sm: :kill: :mad: à première vue, le theocrite schtroumpf grognon, bin il aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ben en fait Non !!on retourne sur Bordeaux :francais: :sm: :sm: :vomi2: :sm: :sm: :kill: :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ben en fait Non !!on retourne sur Bordeaux On y retrouvera Kenji ,Bruno, Vincent h ,ma mère des INpactiens aussi :sm: Voila un bon retour aux sources , qui sera prévu a partir de Mai, si bien sur je trouve mieux qu'a Montpellier et plus grand :francais: fallais venir sur vendome, c'est à mi-chemin entre Paris et Bordeaux, c'est idéal. et pas cher. y a le tgv, c'est pratique! et la campagne, c'est super! En tout cas, ca vous permettra de surveiller de près les 3 zozos, ca leur fera pas de mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est pile poil le coin ou nous aussi on compte migrer ! Il va y avoir un beau merdier tous les soirs chez les INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 C'est pile poil le coin ou nous aussi on compte migrer ! Il va y avoir un beau merdier tous les soirs chez les INpactiens Toi tu n'as pas le droit Les troll sont interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Toi tu n'as pas le droit Les troll sont interdit fake! snoel y habite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Toi tu n'as pas le droit :sm: Les troll sont interdit fake! snoel y habite! il a eut une dérogation en tant qu'organisateur de Pots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoel Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ben en fait Non !!on retourne sur Bordeaux On y retrouvera Kenji ,Bruno, Vincent h ,ma mère des INpactiens aussi Voila un bon retour aux sources , qui sera prévu a partir de Mai, si bien sur je trouve mieux qu'a Montpellier et plus grand :youhou: Va y avoir la crème de la creme de l'inpactitude quoi. De votre côté, si vous voulez faire vos bobos, allez vivre côté Bordeaux Bastide ça a pas mal changé d'après ce qu'on m'a dit (suis arrivé en Février à temps partiel, en Juin à temps plein donc j'ai pas vu le "avant"). Toi tu n'as pas le droit Les troll sont interdit fake! snoel y habite! il a eut une dérogation en tant qu'organisateur de Pots :8 D'ailleurs, j'en organise un la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ben en fait Non !!on retourne sur Bordeaux On y retrouvera Kenji ,Bruno, Vincent h ,ma mère des INpactiens aussi Voila un bon retour aux sources , qui sera prévu a partir de Mai, si bien sur je trouve mieux qu'a Montpellier et plus grand :youhou: Va y avoir la crème de la creme de l'inpactitude quoi. De votre côté, si vous voulez faire vos bobos, allez vivre côté Bordeaux Bastide ça a pas mal changé d'après ce qu'on m'a dit (suis arrivé en Février à temps partiel, en Juin à temps plein donc j'ai pas vu le "avant"). Toi tu n'as pas le droit Les troll sont interdit fake! snoel y habite! il a eut une dérogation en tant qu'organisateur de Pots :8 D'ailleurs, j'en organise un la semaine prochaine. Avant c'est a croire si il fallait pas un passeport pour traverser le pont de Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 D'ailleurs, j'en organise un la semaine prochaine. AlKrolique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 :francais: :francais: :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Ben en fait Non !!on retourne sur Bordeaux :chinois: :chinois: :sm: :sm: :vomi2: :kill: :mad: Mais non :francais: :smack: :smack: Ben en fait Non !!on retourne sur Bordeaux :francais: Ah bin cool, c'est déjà plus près C'est maman qui doit être aux anges Oui Oh oui elle est contente de voir Teuf :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Si, si, Immacula et moi. (et Roxy) nous ne supportons plus l'île de france... ... et voulons rejoindre quelques amis proche de la région bordelaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Si, si, Immacula et moi. (et Roxy) nous ne supportons plus l'île de france... ... et voulons rejoindre quelques amis proche de la région bordelaise. Roxy c'est mon copain :chinois: :D :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 Si, si, Immacula et moi. (et Roxy) nous ne supportons plus l'île de france... ... et voulons rejoindre quelques amis proche de la région bordelaise. Roxy c'est mon copain :chinois: :francais: :francais: c'est le mix de Rox et Rouky donc un Chienard ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immacula Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Si, si, Immacula et moi. (et Roxy) nous ne supportons plus l'île de france... ... et voulons rejoindre quelques amis proche de la région bordelaise. Roxy c'est mon copain :lapin: :ane: :ane: :ane: Tu pourras venir jouer avec lui quand on sera dans la région bordelaise c'est le mix de Rox et Rouky donc un Chienard ? :eeek2: C'est vrai que Roxy n'est pas un chat comme les autres et ceux qui le connaissent personnellement vous le diront aussi. Il est aussi joueur qu'un chien et sait aller d'une place à l'autre quand on lui demande. On vous filmera quelques-uns de ses exploits à l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Si, si, Immacula et moi. (et Roxy) nous ne supportons plus l'île de france... ... et voulons rejoindre quelques amis proche de la région bordelaise. Roxy c'est mon copain :ane: :ane: :ane: :ane: Tu pourras venir jouer avec lui quand on sera dans la région bordelaise c'est le mix de Rox et Rouky donc un Chienard ? :ane: C'est vrai que Roxy n'est pas un chat comme les autres et ceux qui le connaissent personnellement vous le diront aussi. Il est aussi joueur qu'un chien et sait aller d'une place à l'autre quand on lui demande. On vous filmera quelques-uns de ses exploits à l'occasion. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Voila le livret des témoins Merci encore a Marie pour son aide !!!! (Immacula) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Yeah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 C'est bio mais la photo de T'oeuch me fait presque peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 C'est bio mais la photo de T'oeuch me fait presque peur il a pas voulu la changer et après quand il a reçu son livret, il me fait "Mais ahhh je fait la gueule" je lui est dit "ben oui ,je t'avais dit de me donner une avec un sourire :p Non en fait je lui est demandé une photo et comme il a pas voulu ce prendre la tête (il dit qu'il est super occupé ) , ben il m'a filer une vite fait, ben c'est tant pis pour lui :fume: Et puis bon, je la trouve bien finalement :mdr2: :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.