chienbleu Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 La robe et un T-shirt, il ne manque plus que la petite culotte ... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 La robe et un T-shirt, il ne manque plus que la petite culotte ... ou pas Y'a moyen de faire uns tring PCI dans les goodies... La vrais questions est : "est-ce qu'elle met des sous-vêtements ?" PS : bon, on a déjà vu ceux de Teuf en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager Posté(e) le 5 novembre 2008 La robe et un T-shirt, il ne manque plus que la petite culotte ... ou pas Y'a moyen de faire uns tring PCI dans les goodies... La vrais questions est : "est-ce qu'lle met des sous-vêtements ?" bien sur que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 novembre 2008 Partager Posté(e) le 6 novembre 2008 :mégatranspi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Tous mes voeux de suite parceque j'ai le temps de crever d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 :mégatranspi: Tous mes voeux de suite parceque j'ai le temps de crever d'ici là :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Vous savez ce qu'on souhaites pour des personnes autant sympatique que vous et qui s'aiment... Et en retour, nous recevons alors qu'on ne demmande que votre bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Vous savez ce qu'on souhaites pour des personnes autant sympatique que vous et qui s'aiment... Et en retour, nous recevons alors qu'on ne demmande que votre bonheur. :smack: :smack: :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain379 Posté(e) le 11 novembre 2008 Partager Posté(e) le 11 novembre 2008 Quel bon exemple de français d'amour doux s'accouple qui a partagé seulement aliments. J'espère que vous tous les deux continuez à manger sur une plaque jusqu'à ce que vous atteigniez votre anniversaire de mariage d'or. Je voudrais étendre mes félicitations tardives à vous deux, mieux n'accueillir en retard que jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Fleuriste réservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Bah nous, on a pris AUCUNE fleurs... pourtant, on en a reçu pleins... mais vraiment pleins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 nous on a pris quelques fleurs, mais pas trop vu le prix... déco des chandeliers des tables + bouquet sur l'autel de la chapelle. pour la déco des chaises de l'allée centrale, c'était du home made... (me suis marié cet été, fin aout). Vous avez prévu une belle voiture aussi? (on avais commencé à négocier la de lorean d'un cousin... on s'est retrouvés avec la corvette de son père, sympa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 perso, j'aurai préféré la DeLorean Au fait, félicitation à toi aussi... Au fait, savez-vous à quel moment de sa vie, une femme acquier son intelligence ? -> au moment de son mariage. (je rappel d'avance, c'est une blague ) au fait, si y'a des hébergements... pourquoi pas ne prendre qu'une chambre et un très grand lit pour les célibataires ? ( j'ai bouffé un clown ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 nous on a pris quelques fleurs, mais pas trop vu le prix... déco des chandeliers des tables + bouquet sur l'autel de la chapelle. pour la déco des chaises de l'allée centrale, c'était du home made... (me suis marié cet été, fin aout).Vous avez prévu une belle voiture aussi? (on avais commencé à négocier la de lorean d'un cousin... on s'est retrouvés avec la corvette de son père, sympa ) Pour la voiture j'ai ma 306 qui ferra l'affaire ya personne le jour du mariage a part les témoins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Elle devrait faire l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Pour la voiture j'ai ma 306 qui ferra l'affaire ya personne le jour du mariage a part les témoins INpactiens Vous seriez du coté de vendomé, je t'aurai prété ma BMW (série 1 grise, intérieur cuir lemon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Elle devrait faire l'affaire :smack: :smack: Pour la voiture j'ai ma 306 qui ferra l'affaire ya personne le jour du mariage a part les témoins INpactiens Vous seriez du coté de vendomé, je t'aurai prété ma BMW (série 1 grise, intérieur cuir lemon) :smack: Tu sais je prend la mienne car on ne la verra pas la Mairie c'est dans un château avec un grand jardin et le samedi a la salle c'est un domaine de Golf J'arriverais dans la petite voiturette de Golf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 rigolo la voiturette du golf... j'aimerai bien voir ça... ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immacula Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Bah nous, on a pris AUCUNE fleurs... pourtant, on en a reçu pleins... mais vraiment pleins. On en avait tellement reçues qu'on s'était dit qu'au lieu de les jeter on pourrait en déposer sur la tombe de ma grand-mère décédée un mois avant notre mariage... C'était une façon pour nous de partager ce moment avec elle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
immacula Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Elle devrait faire l'affaire :smack: :smack: Pour la voiture j'ai ma 306 qui ferra l'affaire ya personne le jour du mariage a part les témoins INpactiens Vous seriez du coté de vendomé, je t'aurai prété ma BMW (série 1 grise, intérieur cuir lemon) :smack: :francais: Tu sais je prend la mienne car on ne la verra pas la Mairie c'est dans un château avec un grand jardin et le samedi a la salle c'est un domaine de Golf J'arriverais dans la petite voiturette de Golf :francais: :francais: J'espère que Teuf prévoit d'avoir la canne... De prendre sa canne pour faire une partie de golf je voulais dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 J'arriverais dans la petite voiturette de Golf :francais: rien que pour ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 ...J'espère que Teuf prévoit d'avoir la canne... De prendre sa canne pour faire une partie de golf je voulais dire wouep, vennant de toi, y'a du sexe implicite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 J'arriverais dans la petite voiturette de Golf ;) :francais: rien que pour ça: Bientôt ! :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 tiens, ça fait longtemps que personne n'avait posté... Teuf s'est absenté ? (t'en as profité avec un petit jeune ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 1 décembre 2008 Partager Posté(e) le 1 décembre 2008 tiens, ça fait longtemps que personne n'avait posté...Teuf s'est absenté ? (t'en as profité avec un petit jeune ? ) Tj pour rien dire .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.