Aller au contenu

Quand Titia et Teuf se marient le 1er avril

Teuf

Messages recommandés

• Réponses 668
  • Créé
  • Dernière réponse
nous onvienrais bien (même sans invitations) mais c'est loins et il faut que l'hébergement soit adapté... :craint:

pourquoi ne feriez vous pas votre mariage ici ? :reflechis:

non ? :transpi:

:D:cartonrouge:

et puis quoi aussi :cartonrouge:

et puis quoi ?

y'a moyen d'avoir un poil de torse de Teuf ? (cf un grand jeu concour... :transpi: )

T'en aura un quand on ira manger avec les INpactiens a Paris après le Mariage :francais: :francais: :francais:

À la tour d'argent ou chez maxim's ?

Sympa j'attends les invits ! ;)

et puis quoi aussi :ouioui: en haut de la tour Eiffel aussi ;)

J'en connais des excellents avec un rapport qualité prix imbattable ;)

28 ¤ -> entrée / plat / dessert mais genre foie gras + magret de canard au miel et un dessert qui cartonne à la fin ;)

Tu ressors t'en peut plus et t'as mangé un truc vraiment succulent, hyper bien présenté, digne d'un resto à 60¤ le menu presque ;)

Par contre c'est tout petit :transpi:

Voila aujourd'hui j'ai reçu les Chaussures de Teuf

78bfa08418321aa6a31b840f83c11938.jpg

Bon, c'est pas tout à fait celle-là, mais bon vous allez vous en contenter

;):chinois::francais:

Voila aussi reçu les alliances, et mon maillot de bain, :transpi: bon rien a voir :francais: :francais: :francais: :francais:

belles grolles... c'est vrais. Toutefois, il est impératif qu'il les "façonent" en les utilisant à l'intérieur :ouioui: (avant de souffrir le jour J comme moi. :craint: )

concernant les aliances, ça serait logique que tu ne les montre pas... c'est comme pour ta robe. :chinois:

toutefois, le maillot de bain... on veux voir nous :photo: (:transpi:)

concernant les aliances, ça serait logique que tu ne les montre pas... c'est comme pour ta robe. ;)

toutefois, le maillot de bain... on veux voir nous :francais: (:chinois:)

permet moi de te contredire

si je suis d'accord pour le non-montrage des alliances et de la robe, je te désapprouve pour le maillot

on veut des photos de titia sans alliances, sans robes, sans maillot de bains, nous! :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...