theocrite Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Du forum uniquement.Mais elle elle peu aller faire du charme à kenji et ça ça craint pour moi tu es secretement amoureux de Kenji C'est lui qui m'amène dans des bars gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Du forum uniquement.Mais elle elle peu aller faire du charme à kenji et ça ça craint pour moi tu es secretement amoureux de Kenji C'est lui qui m'amène dans des bars gay et il y en a un paquet a BX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 nous on viendrait bien (même sans invitations) mais c'est loins et il faut que l'hébergement soit adapté... pourquoi ne feriez vous pas votre mariage ici ? non ? EDIT : correction dorteaugrasfe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 nous onvienrais bien (même sans invitations) mais c'est loins et il faut que l'hébergement soit adapté... pourquoi ne feriez vous pas votre mariage ici ? non ? et puis quoi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 nous onvienrais bien (même sans invitations) mais c'est loins et il faut que l'hébergement soit adapté... pourquoi ne feriez vous pas votre mariage ici ? non ? et puis quoi aussi et puis quoi ? y'a moyen d'avoir un poil de torse de Teuf ? (cf un grand jeu concour... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 nous onvienrais bien (même sans invitations) mais c'est loins et il faut que l'hébergement soit adapté... pourquoi ne feriez vous pas votre mariage ici ? non ? et puis quoi aussi et puis quoi ? y'a moyen d'avoir un poil de torse de Teuf ? (cf un grand jeu concour... ) T'en aura un quand on ira manger avec les INpactiens a Paris après le Mariage :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 À la tour d'argent ou chez maxim's ? Sympa j'attends les invits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 À la tour d'argent ou chez maxim's ?Sympa j'attends les invits ! et puis quoi aussi en haut de la tour Eiffel aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 À la tour d'argent ou chez maxim's ?Sympa j'attends les invits ! et puis quoi aussi en haut de la tour Eiffel aussi houuuu... payer pour faire grimper tout le monde ? ouïlle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 yeahh j'ai recu mon invit' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 T'en aura un quand on ira manger avec les INpactiens a Paris après le Mariage :cartonrouge: tin c'est quand ? je peux venir sans trop de probléme xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 À la tour d'argent ou chez maxim's ?Sympa j'attends les invits ! et puis quoi aussi en haut de la tour Eiffel aussi Il est sympa le Jules Verne pourtant 190€ par tête a 40 ça fait quoi ? a peine 7600€ sans le vin et le champagne une broutille quoi pour le PDG de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Il n'y a pas de restaurant tout en haut de la tour Eiffel Ça pose des problèmes de place, de logistique et de température Mais on peut se contenter du 2e étage, c'est toi qui vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 une belle bande d'hypocrite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 À la tour d'argent ou chez maxim's ?Sympa j'attends les invits ! et puis quoi aussi en haut de la tour Eiffel aussi J'en connais des excellents avec un rapport qualité prix imbattable 28 ¤ -> entrée / plat / dessert mais genre foie gras + magret de canard au miel et un dessert qui cartonne à la fin Tu ressors t'en peut plus et t'as mangé un truc vraiment succulent, hyper bien présenté, digne d'un resto à 60¤ le menu presque Par contre c'est tout petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Du forum uniquement.Mais elle elle peu aller faire du charme à kenji et ça ça craint pour moi tu es secretement amoureux de Kenji il a réussi à nous cacher ça jusqu'à aujourd'hui tu m'étonnes que Kenji passe peu sur le forum ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Mais que vois-je vous allez tous payer chacun votre part non mais oh !!!! on viens juste de refaire le carrelage dans la piscine Olympique la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Mais que vois-je vous allez tous payer chacun votre part non mais oh !!!! on viens juste de refaire le carrelage dans la piscine Olympique la ;) On est pas invite et on doit payer en plus Monde de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 Et encore, c'est que le début... D'ici 2 ou 3 mois, on va voir arriver la pub en pop up pour le resto', histoire qu'ils payent pas leur fête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Voila aujourd'hui j'ai reçu les Chaussures de Teuf Bon, c'est pas tout à fait celle-là, mais bon vous allez vous en contenter Voila aussi reçu les alliances, et mon maillot de bain, bon rien a voir :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Voila aujourd'hui j'ai reçu les Chaussures de Teuf Bon, c'est pas tout à fait celle-là, mais bon vous allez vous en contenter Voila aussi reçu les alliances, et mon maillot de bain, bon rien a voir :francais: :francais: belles grolles... c'est vrais. Toutefois, il est impératif qu'il les "façonent" en les utilisant à l'intérieur (avant de souffrir le jour J comme moi. ) concernant les aliances, ça serait logique que tu ne les montre pas... c'est comme pour ta robe. toutefois, le maillot de bain... on veux voir nous () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 concernant les aliances, ça serait logique que tu ne les montre pas... c'est comme pour ta robe. toutefois, le maillot de bain... on veux voir nous () permet moi de te contredire si je suis d'accord pour le non-montrage des alliances et de la robe, je te désapprouve pour le maillot on veut des photos de titia sans alliances, sans robes, sans maillot de bains, nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Sans chemiseuuuhh, sans pantalon !!! :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 permet moi de te contrediresi je suis d'accord pour le non-montrage des alliances et de la robe, je te désapprouve pour le maillot on veut des photos de titia sans alliances, sans robes, sans maillot de bains, nous! wouais, mais bon, Teuf a mon adresse ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.