Aller au contenu

[CG] Alimentation suffisantes pour gtx 280?


Messages recommandés

Car je possède une hd2900xt qui consomme un peu plus que un gtx 280 parait-il :/. J'ai aps trop envie de changer mon alimentation fin je sais pas..

Le reste de ma config e6850 4ghz 3go crucial et asus maximus plus des wd raptor :/ .

Si je dois prendre une alim de 700W quelle marque vous em conseillez

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon alimentation possède un connecteur 8 pins, c'est une seasonic s12 II 500W.

Ma config ce résume en gros à ceci : E6850 oc 4GHZ, 4Go crucial pc6400 ( 3go reconnu), 500go WD, 250maxtor et un raptor 74go avec un asus maximus dans un boitier nine hundred :-).

Donc voilà j'espère que sa tiendra le coup!

PS: pour ati, c'est fini pour moi, drivers instable et un bruit inssurportable :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon alimentation possède un connecteur 8 pins, c'est une seasonic s12 II 500W.

Ma config ce résume en gros à ceci : E6850 oc 4GHZ, 4Go crucial pc6400 ( 3go reconnu), 500go WD, 250maxtor et un raptor 74go avec un asus maximus dans un boitier nine hundred :-).

Donc voilà j'espère que sa tiendra le coup!

PS: pour ati, c'est fini pour moi, drivers instable et un bruit inssurportable :'(.

C'est pas avec une GTX280 que les nuisance sonores vont diminuer :smack: ... et puis les drivers instables, je sais d'où vient se mythe, mais je suis sur ATI depuis le 3D Rage Pro et j'ai jamais eu de problèmes :oops:

Il serait temps de passer à un OS 64bits aussi ... ca fait tache de gacher 1 Go de ram comme ca ... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible, mais bizarre, aux vues de la taille du bouzin...

Tu t'es laissé séduire par une HD2900XT l'an dernier, quand tout le monde prenait ( et était satisfait ) une 8800GTX à 400~500¤,

et maintenant que tout le monde recommande les 4850-4870, tu vas te laisser séduire par une carte moins bonne et + gourmande qu'un SLI de 8800GTX ? :craint:

fin stoikivoit... Perso je me mettrai en doute à ta place ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un rebelZ, il prend toujours l'opposé du bon sens :transpi:;)

sinon, vous allez pas me dire que vous vous êtes pas aperçue que mon post était à prendre au sedonc degré (relisez-bien :craint: )?

Prévoit 600 voire 700 W suivant les autres composants de ton PC !

nimportnawak :D

même avec un sli de GTX280, une alim 700W de marque (et pas celle qui triche en affichant 700W mais en comptant le rendement) est totalement useless!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: pour ati, c'est fini pour moi, drivers instable et un bruit inssurportable :'(.

les drivers instable c'était y'a 10 ans

quand au bruit tu rajoute un VF1000 a 35-40€ et c'est ok

ca sera quand meme moins cher que les 500 de GTX 280

Faut pas être plein d'appriori comme ca :D

Mon alimentation possède un connecteur 8 pins, c'est une seasonic s12 II 500W.

Ma config ce résume en gros à ceci : E6850 oc 4GHZ, 4Go crucial pc6400 ( 3go reconnu), 500go WD, 250maxtor et un raptor 74go avec un asus maximus dans un boitier nine hundred :-).

Donc voilà j'espère que sa tiendra le coup!

PS: pour ati, c'est fini pour moi, drivers instable et un bruit inssurportable :'(.

C'est pas avec une GTX280 que les nuisance sonores vont diminuer ;) ... et puis les drivers instables, je sais d'où vient se mythe, mais je suis sur ATI depuis le 3D Rage Pro et j'ai jamais eu de problèmes :transpi:

Il serait temps de passer à un OS 64bits aussi ... ca fait tache de gacher 1 Go de ram comme ca ... :up:

c'est possible, mais bizarre, aux vues de la taille du bouzin...

Tu t'es laissé séduire par une HD2900XT l'an dernier, quand tout le monde prenait ( et était satisfait ) une 8800GTX à 400~500€,

et maintenant que tout le monde recommande les 4850-4870, tu vas te laisser séduire par une carte moins bonne et + gourmande qu'un SLI de 8800GTX ? :craint:

fin stoikivoit... Perso je me mettrai en doute à ta place ... :up:

+1 a vous tous, c'est malheureux de voir que les drivers ATi sont mauvais alors qu'il y a bien longtemps désormais qu'ils ont rattrapé Nvidia en qualité et régularité, sinon 500w c'est suffisant quand on a une bonne alim comme ta S12.

En revanche le choix du GTX280 est plus que discutable vu son rapport performances/prix face aux HD4870 :up:

Avant l'achat je te conseil d'aller voir toi même des tests, plutôt que de se baser sur des "il paraît qu'ils ont dit sur internet", c'est vite fait de se faire conseiller par un fanboy :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi je dit si il veut prendre une GTX 280 je suis d'accord mais vaut mieux qu'il attende qu'elles sortent en 55nm sa chauffera moins consommera moins et puis le prix sera moindre aussi, mais je c'est pas de combien d'euro il en coutera en moins, sinon comme disent les autres il y a aussi la HD4870.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...