Zabuza66 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Bonjour, j'ai depuis quelques jours un petit problème avec FF 3.0. En effet, sans aucune intervention ( tout est normal dans outil, option vie privée ) à chaque fois que celui-ci se ferme tous mes cookies disparaissent, ce qui entraine logiquement une nécessite de se reconnecter aux sites par exemple. Les mots de passes restent pourtant encore enregistrés dans les cases de textes. ( ce n'est pas lié, mais bon ) J'ai tenté de réinstaller FF, rien n'y fait.. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Sauvegardez vos marque-pages et supprimez votre profil Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 meme soucis que toi avec la RC2 et finalement trouvé la solution --> http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...t&p=2139165 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.