Aller au contenu

[VDS] DFI P35 T2RS Dark Series


supasage

Messages recommandés

Salut à tous,

Je vends une mobal DFI P35 T2RS Dark Series.

Pas grand chose à en dire si ce n'est qu'elle est basée sur du Intel P35, que c'est la version "full solid" condensateurs et qu'elle est très jolie dans sa robe noire / orange / jaune (réactive UV).

Je l'ai acheté le 05/03/08 et envoyé en SAV début Juin (malencontreux accident).

J'ai reçu sa remplaçante (neuve, pas réparée) aujourd'hui même de DFI et je la propose ici puisqu'entre-temps, je me suis dégoté une Asus Maximus Formula (pas le temps d'attendre le retour SAV).

Bref. Le bundle est complet (pas déballé), toujours sous garantie et le tout est proposé à 100 € TTC fdp out.

Je préfère une vente en mains propres sur la périphérie rennaise (j'habite à la Bouëxière - 25 kms N-E de Rennes et peux me déplacer).

Je tiens à votre disposition tous les documents nécessaires (facture d'achat, bordereau de SAV DFI).

A tchao les aminches ! :transpi:

EDIT : 85 € FDPout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ce serait impec vers le 28-29.

Je te confirme l'achat en fin de semaine, mais c'est du 90% sûr.

En attendant, profite bien du soleil :ouioui:

EDIT: en fait j'ai été un peu vite, j'étais persuadé que c'était une alim numérique dessus, du coup, ça m'intérresse beaucoup moins :/

Désolé pour la fausse joie, mais je passe mon tour.

Bonne vente, et encore désolé.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Arf... tant pis si ça ne te convient plus.

Ceci dit, numérique ou pas (j'ai relu les topics qui en causent), cela reste une très bonne mobo.

Je sens qu'à ce rythme, elle va finir dans la bécane de ma fille mais c'est un peu du gâchis (elle a 7 ans et la mobo n'est pas rose bonbon).

++

EDIT : je passe la mobal à 85 ¤ FDPOut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...