greg64140 Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Bonsoir Je n'arrive plus a ouvrir mes raccourci internet, comme l'accés au site codemaster pour un jeu, ou le site de lavalys pour everest. Ensuite un autre exemle quand je faisais vérifier la mise à jour de ccleaner il me l'ouvrait avec firefox et la il me le fait avec ie7. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Bonsoir, Essayes de repasser IE en navigateur par défaut (dans IE : "Outils" >> "Options Internet" >> "Programmes" ). Cliques sur un raccourcis internet. Si c'est bon, remets ensuite firefox en navigateur par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 remets ensuite firefix en navigateur par défaut. 2C.. je le connais pas encore celui ci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 'trompage de doigt, tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.