Aller au contenu

[Portable ~ 2000¤] Jeu, Multimédia


Djidane54

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis étudiant, et je souhaite faire l'acquisition d'un portable qui pourrait me permettre d'une part de suivre mes études (en informatique) et d'autre part de pouvoir jouer aux derniers jeux sortis.

C'est pourquoi, je souhaiterai avoir un pc assez puissant.

J'ai longtemps renoncé à un portable, étant un défenseur des pc de bureau, car les portables n'étaient pas assez puissant/trop cher. Mais la, je n'ai plus le choix, et ça serait plus pratique.

Donc je viens vous demander conseil pour choisir, n'y connaissant pas grand chose sur les technologies mobiles.

J'avais vu le Acer Aspire 8920G-934G64Bn (sur leur site) pour 1600 HT (1900¤ en magasin)

[Windows Vista Édition Intégrale Authentique , 18.4”WUXGA Full HD CineCrystal 16:9, Intel® Core™2 Duo T9300, NVIDIA® GeForce® 9650M GS 512/1280Mo TGM (Total Graphic Memory) , Ram 4096 (2 x 2048Mo), DD 640Go (2X320), Lecteur Blu-Ray, LiIon batterie 8 cellules, GigaBit Ethernet & wireless 802.11 N, Lecteur de cartes 6 en 1, WebCam Crystal Eye™ 0,3MP (fixe),Bluetooth, FingerPrint, Microsoft® Works 8.5 + Office Familiale & Etudiante 2007 (Pack essai 60 jours)_Mc Afee (offre essai 60 jours)]

Avez vous d'autres modèles à me proposer ?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2000¤, tu te prends un fixe pas trop gros pour jouer et un portable à 600¤ voire un eeePC pour les cours, ça suffit mais alors tu n'imagine smême pas à quel point :cartonrouge:

LSP, le manchot qui comprend toujours pas l'acharnement des étudiants n'ayant pas le sou à se payer des laptop à 4 chiffres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai déjà un fixe pas trop mal (E6600, 2Go de ram, CG en mousse par contre), et je voudrais avec un portable qui puisse tenir le coup plusieurs années. Avec lequel, je puisse allez chez des potes faire quelques lan de temps en temps.

Vous n'auriez pas quelques références à me proposer ?

C'est si nul que ça, Acer ? Je connais plusieurs personne qui en ont, ils ne s'en plaignent pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je déplace dans la bonne section.

Ensuite, Je suis d'accord avec les intervenants précédents, Acer fait de la mauvaise qualité, c'est une marque à éviter. D'autre part, aucun portable actuellement ne te permettra de jouer confortablement aux jeux récents, il faudra faire des concessions sur l'affichage. Enfin, un portable n'étant pas évolutif, ta bête de course sera dépassée dans deux ans.

Réfléchis donc bien à la nécessité d'une telle configuration :pastoutlu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi si je m'étais trompé d'endroit.

Je sais très bien que les portables ne sont pas fait pour ce type d'utilisation, mais auriez-vous des références à me proposer qui pourrait répondre à ma demande ?

J'ai bien réfléchi, et je trouve dommage, maintenant que les portables sont relativement puissant, de ne pas en profité.

J'ai déjà vu un portable faire tourner Crysis, certes pas au maximum (Aucun ordi ne le peut, à moins d'y mettre je ne sais combien de paye), mais quand même à un niveau suffisant. Et ce portable ne coute "que" 1000¤ ...

Alors je pense que pour un peu moins de 2000¤ on peut avoir quelque chose de "suffisant" pour faire tourner les jeux récents ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors déjà Acer c'est nul, mais les autres te l'ont déjà dit

ensuite 18" pour les cours, tu va en pleurer très rapidement

je connais pas ton moyen de déplacement, mais même si t'es en voiture, du parking jusqu'à ta salle de cours, tu va vite comprendre que t'aurais pas du :byebye: , surtout si c'est chaque jour, 2x par jour

de plus même un portable de ce prix là, ne correspond pas à tes envie de faire tourner les derniers jeux, et ceux à venir ... les cartes de portables sont toujours des versions light, et ont 1 génération de retard

puis si tu veut le garder plusieurs années, il faut garder à l'esprit que généralement quand une pièce d'un portable meurt, contrairement à un fixe, c'est byebye ... dans tous les cas, dans 2ans, 3ans maxi, prépare toi à l'enterrer :down:

pour ce prix, je te conseillerais de prendre plutôt un ordi portable pour tes cours, et de booster la partie graphique de ton ordi fixe

ça te reviendra moins cher, et ton portable correspondra beaucoup plus à l'utilité que tu en aura

par exemple un 13" de bureautique pour 800/1000¤, et tu peut même prendre une carte mère crossfire + 2 radeon 4850, que tu sera encore sous ton budget inital :transpi:

après si réellement tu veut pouvoir jouer sur un portable, on va t'aider pas de problème :transpi:

par contre faut vraiment que tu réfléchisse aux 18", je sais pas si t'en a déjà vu en vrai, mais rien qu'un portable 17" ca calme quand tu le transporte

en plus à carte graphique équivalente, avec un écran (enfin plutôt une résolution) plus petit, tu gagne en performance :byebye:

EDIT : ah j'avais pas vu pour le coup des LAN

ceci dis ça tiens toujours, un 15" sportif te coutera toujours moins cher qu'un 18" et sera la limite pour être déplacable facilement en cours

voilà les quelques questions auxquelles il faut réfléchir

donc tu nous dit c'que t'en pense, et on te déballe tout après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que 18' ça fait peut-être beaucoup.

Mais comme je ne connais pas ce qui se fait en pc portable (vu que ça marche pas comme les fixes où on met "ce qu'on veut"), j'ai pris "le premier qui venait" pour vous donner un ordre d'idée de ce que je voudrais.

Et je sais pas si je le sortirai beaucoup en cours, ça serait plus pour bosser plus facilement à la maison qu'avec le fixe (qui comme son nom l'indique, est fixe).

La mobilité n'est pas vraiment une chose auquel je tiens, tant que ça peut se bouger.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je m'en servirai en Lan, Pour des jeux dans le genre de Heroes3, C&C3, Warcraft 3, etc ... Je sais, c'est des jeux qui nécessite pas beaucoup de puissance, mais on s'est arrêté à la a cause de ma faible CG sur le fixe.

Voir peut être Crysis ou autres si j'arrive à les faire tourner.

En septembre je rentre en prépa, après j'irais en école d'informatique.

Et je regarde souvent des animes, donc ça serait cool si l'écran et le son, rendent pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, inutile de dire que je suis d'accord avec Over :keskidit:

Sinon, le 18" je ne suis pas trop pour car c'est une taille assez rare, ce qui limite le choix. Il vaut mieux chercher dans les 17", 20" éventuellement.

Question configuration, tu prends le maximum : Core 2 Duo > T7500 ou Core 2 Duo T9xxx, 2 voire 3Go de RAM, carte graphique GeForce 8800 GTX ou GTS au pire, disque dur 7200tpm. Tu trouveras cela chez Dell, Alienware (peut-être uniquement en 15") et dans la gamme Clevo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir proposer quelque chose ^^

J'ai donc été voir chez ces fabricants, voici quelques modèles "assez équivalent" qui ont retenu mon attention :

Dell Inspiron XPS M1730 : 3 170¤

Composants

Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9500 (2,60 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB 800 MHz)

Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique -En français

Garantie de base de 1 an

Ecran UltraSharp™ WUXGA (1920x1200) TFT 17,0" avec TrueLife™ et webcam 2 MP intégrée

4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]

Double disque dur de 320 Go en RAID 0 Stripe avec détecteur de chute libre (2 x 160 Go, 7200 tpm)

DEUX CARTES GRAPHIQUES NVIDIA® GeForce® 8800GTX de 512 Mo en SLI

Carte accélératrice Ageia PhysX

Lecteur optique Blu-ray Disc DVD+/-RW logiciel inclus

Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h)

Clevo D901C : 3 487,00 ¤

Clevo D901C avec 2x nVidia GeForce Go 8800M GTX en SLI soit 2x 512Mo = 1Go DDR-3 VRAM dédiés

Écran 17 pouces format large WUXGA 1920 x 1200 TFT à matrice active (technologie Glare-type SmartView)

Intel® Core 2 Quad Core Q9300 - 2.5GHz 6Mo cache - Bus 1333MHz - 64bits - 45nm

Mémoire Rapide 4Go SO-DIMM RAM DDR-2 / 800 MHz (2 x 2048 Mo)

Graveur DVD±RW 24/8/4/2x & Lecteur Blu-ray

Disque dur Tres Rapide... 160 Go - 7200 tr/mn - Cache 16 Mo - SATA 300

Disque dur Tres Rapide... 160 Go - 7200 tr/mn - Cache 16 Mo - SATA 300

Area-51® m15x : 2 974,45 ¤

Moniteurs: Écran LCD panoramique 15,4" WideUXGA 1920 x 1200 (1200p)

Système d’exploitation: Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique avec SP1

Processeurs graphiques: NVidia® GeForce™ Go 8800M-GTX - 512 Mo

Processeur: Intel® Core™ 2 Duo T9500, 2,6 GHz, 6 Mo de Cache, 800 MHz FSB

Mémoire: 4 Go DDR2 SO-DIMM bicanal à 667 MHz - 2 x 2048 Mo

Mémoire Turbo Cache: aucun

Disque dur système: Configuration simple disque - 160 Go 7 200 tr/mn SATA avec Free Fall Protection™

SmartBay: Disque dur amovible, 200 Go 7 200 tr/mn (16 Mo de mémoire Cache)

Lecteurs optiques: Lecteur Blu-ray double couche (BD-ROM, DVD±RW, CD-RW)

Carte son: Intel® High-Definition Audio (24-bit, 192 Khz) avec son 7.1 Surround

Carte de réseau sans fil: Carte WiFi intégrée Intel® 802.11a/b/g/Draft N

ça crève quelque peu le plafond des 2000¤ ><" (va falloir que je me trouve du boulot pour me mois d'aout °°')

J'ai quelques questions :

-Chez les Clevo, l'écran WSXGA est plus cher que l'écran WUXGA alors qu'il a une plus petite résolution ?!?!

-Concernant la "mémoire turbo cache" Cela change-t-il vraiment quelque chose de rajouter 40¤ pour avoir quelque chose ?

-Les lecteurs Blueray peuvent-ils graver des DvD & Cd ? (je pense que oui, mais on sait jamais)

-Aucun n'a de port HDMI ?

Le Alien Ware est moins cher, mais il n'a qu'une seule CG, comparé aux autres qui en ont 2... il propose aussi des composants moins performant que les autres ?!?!

Le Clevo est très bien, mais il est pas très beau esthétiquement

Qu'en dite vous ?

EDIT : Mon choix se peaufine, J'ai écarté le AlienWare (même si c'est une marque qui me fait rêver depuis pas mal de temps) car niveau portable, ils n'atteignent pas le niveau du Dell ou du Clevo.

Je trouve le Clevo un peu (trop) cher.

Donc le Dell m'attire bien, en plus il a une "bonne tête".

Par contre, la différence de prix de 220¤ entre le T9300 et le T9500 est-elle justifiée ? Car si je prend le T9300, le prix "tombe" à 2 948,98 ¤, ce qui fait déjà un peu plus abordable (quoi que ... ><")

Ps : ça ne serait pas pour acheter dans les jours-ci, mais plutôt vers mi-aout minimum ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Chez les Clevo, l'écran WSXGA est plus cher que l'écran WUXGA alors qu'il a une plus petite résolution ?!?!

Là, je ne sais pas trop ... il n'y a pas d'autres informations ? (pitch, temps de réponse ...)

-Concernant la "mémoire turbo cache" Cela change-t-il vraiment quelque chose de rajouter 40¤ pour avoir quelque chose ?

Le Turbocache est un procédé qui permet d'utiliser une partie de la RAM quand la mémoire vidéo est saturée. Ce n'est pas super efficace.

-Les lecteurs Blueray peuvent-ils graver des DvD & Cd ? (je pense que oui, mais on sait jamais)

D'après ce que je lis dans ton post précédent, je pense que oui, la mention DVD+/-RW faisant référence aux DVD classiques.

-Aucun n'a de port HDMI ?

Il faut bien regarder le descriptif sur la connectique de chaque modèle.

Maintenant, mon avis sur ces portables :byebye:

- Le XPS : Bonne configuration homogène, rien à dire.

- Le Clevo : Il a un processeur très puissant, plus que celui de l'XPS. Par contre, je ne suis pas pour le SLI. Et j'ai peur que ce proco + les 2 cartes graphiques provoquent une chauffe ingérable.

- L'Alienware : 15", mais avec une belle résolution. Sinon, config OK.

Pour information, Alienware a été racheté très récemment par Dell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Chez les Clevo, l'écran WSXGA est plus cher que l'écran WUXGA alors qu'il a une plus petite résolution ?!?!

Là, je ne sais pas trop ... il n'y a pas d'autres informations ? (pitch, temps de réponse ...)

Non il n'y a rien :

Écran 17 pouces format large WUXGA 1920 x 1200 TFT à matrice active (technologie Glare-type SmartView)

Écran 17 pouces format large WSXGA 1680 x 1050 TFT à matrice active (sur commande ±30 jours) (+65,00 ¤)

Peut être car il y a une plus grosse demande

Il n'y a pas que le Clevio qui a 2 8800 GTX en SLI, le XPS aussi. Coupler avec un C2D, ça risque de chauffer aussi.

Le C2Q est gravé en 45nm, ça limite un peu la chauffe.

Concernant la différence de 220¤ entre le T9300 et le T9500 chez Dell, c'est justifié ? Parce que pour 2.60Ghz, au lieu de 2.50Ghz, ça vaut peut etre pas la coup de mettre 200¤ de plus ...

( J'essaye de descendre le prix un max °°', ils sont pas donné les cocos)

Merci d'avoir répondu à mes interrogations ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais bon, la tu mets toutes les options à fond, et après tu pleures que c'est trop cher...

si tu veux tenir ton budget, y a moyen, quitte à faire quelques concessions.

honnêtement, le physics, ca sert à rien, économises la dessus. idem pour les procs, vu que pour le jeux, ce qui est primordial, c'est la partie graphique. concernant le blu ray, ca t'es vraiment utile? c'est quand meme 350 euros d'économies.

Au global, un xps M1730 avec sli de 8700M GT, un T9300, 4Go de ram, un seul disque dur de 160Go en 7200tpm et un graveur de dvd, ca te reviens à 2100 euros. c'est à peu de choses près dans tes prix. après, faut savoir que chez dell, en commandant par téléphone, tu peux avoir une réduc par ci, un option gratos par la...

sinon, pour 2200 euros, tu as le petit alienware de 15" ou le grand 17"... avec un T7400 avec 8700 GT SLI pour le 17 contre un T9300 et 8800GTX pour le 15.

D'après notebookcheck une 8800GTX fais un peu mieux qu'un SLI de 8700GT, et avec un peu de chances, ca chauffe et consomme moins...

conclusion, à moins d'avoir les 490 euros pour un sli de 8800gtx sur le dell, je pencherai plutot pour le alienware (j'ai pas regardé les clevo, ni les asus ou autres msi typé gamers par contre. ni les offres genre surcouf, materiel.net ou rueducommerce, qui proposent des modèles personnalisable. à voir s'ils ont une offre de gamer).

autre possibilité qui dépend de ton usage : un portable 15" avec une 8700GT ou pire une 9500GS, pas trop mal équipé, peux peut etre te permettre de jouer occasionnellement et te permettre (vu que ce serai moins cher) de te payer une belle carte graphique pour ton fixe, que tu n'emmènerai que sur les grosses lan. (je dis ca, mais je sais pas ce que tu as en carte graphique dans ton fixe, ça te paraîtras peut être ridicule comme idée)

edit : j'oubliais... la mémoire turbo machin du alienware, en fait, c'est la mémoire qui se place entre le proc et la ram et dans lequel vista colle tout un tas de bazard destiné à améliorer les perfs, le démarrage, etc... par contre, me souviens plus si c'est valable ou pas comme option... pour 23 euros sur le modèle 15", au mieux ca te donnera un petit plus, au pire, vu la facture, c'est négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas beaucoup de choix pour le XPS 1730 sur le site Dell, 3choix de pross, 1 seul choix de CG (obligé de prendre 2 8800 GTX SLI), 1 seul choix de ram ... J'ai pas tout mis à fond, j'ai pris le Pross le moin cher, les DD les moins chers ...

Par contre il y a une chose qui me chagrine un peu, c'est le :

Batterie principale

Veuillez noter que si vous choisissez la batterie 9 cellules, celle-ci dépassera d'approximativement 3 centimètres du dos de votre portable.

?!?!

Et bien sur ... on n'a pas le choix de la batterie ^^'

C'est vrai qu'il y a des reduc si on appelle ? c'est bon a savoir ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais y a moyen de négocier au téléphone : j'avais eu cette info dans des forums, du coup, j'ai conseillé à ma femme de les appeler pour passer commande (pour une tour avec écran pour équiper son cabinet de podologie, il y a plus d'un an). elle avais eu les frais de ports offert, un meilleur proc, le double de ram, un plus gros disque et je sais plus trop quoi, pour à peine plus que le prix de départ...

pour avoir toutes les options du xps 1730, il faut partir du modèle le moins cher à 1799¤. tu auras le choix pour une 8700GT, un sli de 8700GT ou le sli de 8800GTX; 4 processeurs (T8300, T9300, T9500 et X9000) et des options pour les disques durs (de 160Go sur un disque à du raid de 2x200Go, en passant par un SSD), et surtout ils ne collent pas du physics ageia qui allourdit inutilement la note.

pour la batterie, je suis d'accord avec toi, c'est dommage de ne pas proposer en option ou supplément une batterie qui s'intègre discrètement. en même temps, vu le matos, l'autonomie d'une 6 cellule serait ridicule, déjà qu'avec une 9 ca dois pas être brillant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, merci du conseil ^^

j'arrive à ça, pour 2 640¤ (oui, j'ai toujours le SLI de 8800 GTX)

Composants

PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 (2,50 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB 800 MHz)

SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique -En français

SUPPORT MATÉRIEL Garantie de base de 1 an

ECRAN LCD Ecran UltraSharp™ WUXGA (1920x1200) TFT 17,0" avec TrueLife™ et webcam 2 MP intégrée

COULEURS Bleu saphir avec témoins blancs rétroéclairés

MÉMOIRE 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]

DISQUE DUR Disque dur de 200 Go avec détecteur de chute libre (7200 tpm)

CARTE GRAPHIQUE DEUX CARTES GRAPHIQUES NVIDIA® GeForce® 8800GTX de 512 Mo en SLI

LECTEUR OPTIQUE Lecteur fin 8x DVD+/-RW à chargement par fente, logiciel compris

BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h)

Par contre, vous ne m'avez pas dis la différence entre le T9300 et le T9500 qui vaut les 200¤ de différence. Parce que à part 100Mhz ...

A 2 640¤, ça "commence" à revenir plus près de la somme que je m'étais fixé.

Sinon après, réduire encore le pross, ça passe à 2.40Ghz, mais on divise par 2 le cache :x, pour 90¤ ...

Au fait, l'accélérateur 3D, que Dell mettait, sert à quoi ? à aider la CG ?

Si c'est le cas, effectivement, ça sert pas à grand chose d'aider un SLI de 8800 GTX :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2000¤, tu te prends un fixe pas trop gros pour jouer et un portable à 600¤ voire un eeePC pour les cours, ça suffit mais alors tu n'imagine smême pas à quel point :francais:

LSP, le manchot qui comprend toujours pas l'acharnement des étudiants n'ayant pas le sou à se payer des laptop à 4 chiffres...

+1 (même si j'apporte pas grand chose au débat :zarb: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, merci du conseil ^^

j'arrive à ça, pour 2 640¤ (oui, j'ai toujours le SLI de 8800 GTX)

Composants

PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 (2,50 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB 800 MHz)

SYSTÈME D'EXPLOITATION Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique -En français

SUPPORT MATÉRIEL Garantie de base de 1 an

ECRAN LCD Ecran UltraSharp™ WUXGA (1920x1200) TFT 17,0" avec TrueLife™ et webcam 2 MP intégrée

COULEURS Bleu saphir avec témoins blancs rétroéclairés

MÉMOIRE 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]

DISQUE DUR Disque dur de 200 Go avec détecteur de chute libre (7200 tpm)

CARTE GRAPHIQUE DEUX CARTES GRAPHIQUES NVIDIA® GeForce® 8800GTX de 512 Mo en SLI

LECTEUR OPTIQUE Lecteur fin 8x DVD+/-RW à chargement par fente, logiciel compris

BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h)

Par contre, vous ne m'avez pas dis la différence entre le T9300 et le T9500 qui vaut les 200¤ de différence. Parce que à part 100Mhz ...

A 2 640¤, ça "commence" à revenir plus près de la somme que je m'étais fixé.

Sinon après, réduire encore le pross, ça passe à 2.40Ghz, mais on divise par 2 le cache :x, pour 90¤ ...

Au fait, l'accélérateur 3D, que Dell mettait, sert à quoi ? à aider la CG ?

Si c'est le cas, effectivement, ça sert pas à grand chose d'aider un SLI de 8800 GTX :x

entre le T9300 et le T9500, effectivement, la seule différence est de 100MHz, donc aucun intéret à ce prix. à l'inverse, passer du T8300 ou T9300 est bien plus intéressant. après je suis pas persuadé que pour jouer ce soit nécessaire... mais c'est quand meme un plus et vu la note globale, ben, je vote pour le T9300.

pour l'accélérateur 3D, ca n'accélère pas la 3D, c'est juste un coprocesseur qui prend en charge la physique... et c'est utilisé dans à peu près aucun jeux (quelques niveaux spéciaux d'UT3 je crois, ou tu peux faire exploser des murs!! trop intéressant!)

par contre, tu es sur d'avoir besoin d'un sli de 8800GTX? ca fais 490 euros pour certes 50% de perfs en plus, mais bon, ce n'est qu'un portable... enfin, c'est toi qui vois, je trouve que la, ca fais cher, mais bon, c'est pas moi qui vais jouer avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il n'est pas nécessaire de prendre le T9500, par contre je pense que ce n'est pas une bonne idée de prendre deux 8700GT. Personnellement, je partirais plutôt sur une 8800GTX.

Si on regarde bien au bout du compte, ton portable sera malheureusement dépassé assez rapidement, et la chauffe risque de diminuer beaucoup sa durée de vie ... C'est pour ces raisons que je ne suis pas un adepte du SLI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :3

Après une nuit de réflexion, et surtout après avoir lu vos posts, je vais p-e redescendre au niveau des CG. Par contre, on a pas le choix au niveau des CG :

Une carte graphique NVIDIA® GeForce® Go 8700m GT 256 Mo

Double carte graphique NVIDIA® GeForce® Go 8700M GT 256 Mo avec technologie NVIDIA SLI

DEUX CARTES GRAPHIQUES NVIDIA® GeForce® 8800GTX de 512 Mo en SLI

Donc, soit c'est un SLI, soit c'est une carte graph trop "petite" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...