Aller au contenu

[Portable ~ 2000¤] Jeu, Multimédia


Djidane54

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis étudiant, et je souhaite faire l'acquisition d'un portable qui pourrait me permettre d'une part de suivre mes études (en informatique) et d'autre part de pouvoir jouer aux derniers jeux sortis.

C'est pourquoi, je souhaiterai avoir un pc assez puissant.

J'ai longtemps renoncé à un portable, étant un défenseur des pc de bureau, car les portables n'étaient pas assez puissant/trop cher. Mais la, je n'ai plus le choix, et ça serait plus pratique.

Donc je viens vous demander conseil pour choisir, n'y connaissant pas grand chose sur les technologies mobiles.

J'avais vu le Acer Aspire 8920G-934G64Bn (sur leur site) pour 1600 HT (1900¤ en magasin)

[Windows Vista Édition Intégrale Authentique , 18.4”WUXGA Full HD CineCrystal 16:9, Intel® Core™2 Duo T9300, NVIDIA® GeForce® 9650M GS 512/1280Mo TGM (Total Graphic Memory) , Ram 4096 (2 x 2048Mo), DD 640Go (2X320), Lecteur Blu-Ray, LiIon batterie 8 cellules, GigaBit Ethernet & wireless 802.11 N, Lecteur de cartes 6 en 1, WebCam Crystal Eye™ 0,3MP (fixe),Bluetooth, FingerPrint, Microsoft® Works 8.5 + Office Familiale & Etudiante 2007 (Pack essai 60 jours)_Mc Afee (offre essai 60 jours)]

Avez vous d'autres modèles à me proposer ?

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 2000¤, tu te prends un fixe pas trop gros pour jouer et un portable à 600¤ voire un eeePC pour les cours, ça suffit mais alors tu n'imagine smême pas à quel point :cartonrouge:

LSP, le manchot qui comprend toujours pas l'acharnement des étudiants n'ayant pas le sou à se payer des laptop à 4 chiffres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai déjà un fixe pas trop mal (E6600, 2Go de ram, CG en mousse par contre), et je voudrais avec un portable qui puisse tenir le coup plusieurs années. Avec lequel, je puisse allez chez des potes faire quelques lan de temps en temps.