aznfever78 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Merci pour les info la difference de prix ma fait opter pour la corsair Sinon d'apres les test du x38 x48 la difference etait minime est pas justifier par rapport a l'ecart de prix! du marketing en sorte Sinon je me rappel plus c'est quel alim qui partage le bloc ds seasonic? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Les Antec et les Corsair si je me souvient bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Les Antec et les Corsair si je me souvient bien seasonic fait partie des meilleurs marque mais le prix te refroidi direct en tout cas en fait ta une marque qui represente tel marque etc.. mais avec plus de 50¤ sa fait beaucoup quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Oui on peut dire sa comme sa tu as un constructeur qui vends sous plusieurs marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Ah aussi la HX520 est certifier SLI ready (crossfire) ce qui est pas le cas du TX650 je pense que c'est un attrape con non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanyth Posté(e) le 27 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Ah aussi la HX520 est certifier SLI ready (crossfire) ce qui est pas le cas du TX650 je pense que c'est un attrape con non? Je suis justement en train de regarder pour les alim. Impossible de trouver un comparatif récent. C'est un peu la jungle je dois dire. Tain, se monter une config maintenant, c'est franchement galère en rapport à il y a quelques années. Faut dire, ça fait tellement longtemps que je ne m'étais pas penché sur le matos informatique, qu'au début tu rames sévère. Du coup, j'me demande si je n'vais pas prendre une CM en X48 egalement, quitte à mettre un peu plus... J'y comprend plus grand chose moi, un coup je lis que le P45 c'est kif-kif que le P35. Je lis que le X38, c'est mieux que le P35 pour le CF, mais moins bien que le P45, avec pourtant des differences au niveau des ports PCI-E, ce qui fait que maintenant c'est du X48 qu'il faudrait...j'vais me taper la tete contre les murs moi à force ! Edit :Bon, je casse un peu ma tirelire et je prend une Gigabyte GA-X48-DQ6 comme CM. Il ne me reste plus qu'à avoir une confirmation ou une proposition pour l'alim...A votre bon coeur m'sieurs dames ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Alors pour l'alim tu peut prend la Antec que je t'avait proposer ou la Corsair de 650Watt devrait suffir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.