infernum Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Salut, J'ai besoin d'un petit avis, si qqu'un a deja fait cette manip, qu'il me dise si ca ne pose pas de problème particulier. J'aimerai déployer une centaine d'antivirus sur un parc informatique avec que des machines sous xp pro/2003. Pour gagner du temps je veu le faire via un deploiement de .MSI avec un serveur 2003. Es ce que les personne qui l'ont fait ont rencontré des problèmes suite à cela lors de l'execution des antivirus sur les postes ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Pourquoi y aurait-il des soucis ? Au pire faites rejoindre une machine virtuelle à votre domaine, et testez sur celle-ci (via GPO adaptées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.