Aller au contenu

a effacer


NiTrOuS

Messages recommandés

Lut moi aussi je suis belge :byebye: Je suis dans la région de la Molignée...A 15 minutes de la bonne Abbaye de Maredessous!!!! Mmmmm la bonne Maredessous compagnée avec ses tartines de formage!!! :-D En réalité je suis au centre de quelles régions brassicoles :byebye:

Allez à vot' santé Msieur, dam'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pres de l'avion pour ceux qui connaisse ( à Gilly) pres de charleroi....

Sinon je vais à Namur à l'ecole et les bierre de maredessous :-D

:D je viens de me rendre compte que je connais mieux la Belgique que je ne le pensais : Avion, Charleroi, Namur, jconnais, j'y ai pourtant jamais mis les pieds et j'ai pas de potes belges dans la vie.

Chuis sur que c'est grace à Internet ça :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Charleroi, namur, liege, bruxelles, brugges tout ca c est connu faut pas forcement aller la bas pour connaitre ...

C est comme moi je connais marseille paris lyon dijon les grandes villes quoi alors que j ai été qu a paris ...

Il y a pas beaucoup de belge sur ce forum en fin de compte :'(

Puis les belges sortent pas que des conneries, on va dire qu il y a une majorité de cons mais bon, on est pas un pays riche alors si tu viens dans le sud de la belgique, genre dans le hainaut (le borinage en particulier) c est la folie ils sont pas cultivés du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet le borrinage c une des region les plus pauvre de belgique, charleroi c pas mal, c pour ca que je prefere Namur ou Ciney

L'avion c simplement parce qu'ils ont fait venir un vrai avion ( airbus powa) pour y crée un bar karaoké et donc tu peux manger ds l"avion, ou boire un verre sur la terrase qui n'est autre que l'aile de l'avion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...