Aller au contenu

[VDS] Config AMD Socket 939 SLI + SATA


naunaudm

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je met donc en vente le PC à mon frère, en pièce détachée. Possibilité de lot évidemment.

Donc je commence par le plus cher :

Carte Graphique GeForce 8600GTS - 256 Mo DDR3 - PCI-Express 16X - Version XXX

Carte acheté début de l'année 149¤ si mes souvenirs sont bon chez rue du commerce. Facture disponible.

Le jeu Compagny of Heroes est dans le bundle !

Il s'agit donc de la "revision 2" des 8600GTS (celles avec 256 ou 512Mo de RAM au lieu de 320 et 640, moins performantes)

=> 75¤ fdpin

Processeur Athlon 64 3500+, 2,2 GHz, socket 939.

Mémoire cache L1 128 Ko

Mémoire cache L2 512 Ko

Jamais overclocké. Appartenait à Barroud au départ.

=> 25¤ fdpin

2x512Mo de RAM DDR400 marque "Veritech"

C'est du chips Samsung ou une connerie comme ça je crois.

=> 25in les deux, 14in séparée.

Mobo Asus A8N-SLI Deluxe.

Bundle complet.

Carte acheté à Barroud mais partie au SAV il y a 2 ans il me semble. Ils l'ont remplacé par une neuve à l'époque.

=> 50fdpin

Zalmann CNPS9500LED (il me semble que c'est celui là, c'est le tout premier Zalmann de cette forme sorti).

=> 35¤fdpin

Disque Dur Maxtor DiamondMax 8 ou 9. Etat à vérifier je ferai un up en temps voulu.

=> 30¤in

Boitier Xion.

Avec : ventilo Akasa 120mm + 80 et 120mm d'origine.

Alim d'origine du boitier 450W.

Neon tuluz rouge

50¤ fdpout (prix des fdp à voir).

Les prix sont négociable dans la limite du raisonnable.

Matos dispo en Alsace (voir même dans le territoire de Belfort) pour vente en Main Propre. Prix out = prix In - 5¤ environ selon les composants.

Pour les photos :

http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=128621

photo de la CG à venir.

Aller à vos claviers =)

C'est du matos qui commence à se faire vieux (sauf pour la CG) mais qui peut bien tourner encore pour un PC de tous les jours, surtout avec un peu de watercooling et de l'overcloack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...