PoSKaY Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 C'était une des rumeurs, mais apparement non. Le touch en plus d'un GSM classique est pas mal du tout surtout si on téléphone beaucoup à mon avis, ça permet d'avoir son agenda sous les yeux tout en téléphonant. Sinon pour le prix des forfaits iPhone c'est toujours le même problème, ils ont forcément l'internet illimité + le wifi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 J'ai un forfait data limité encore. ^^" J'vais attendre la v2 pour l'iPod Touch. J'ai du wifi un peu partout où je vais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 J'ai prévu de faire la queue dans une boutique FT le 17 juillet, histoire de profiter de l'opération de reprise. Je vais prendre le modèle 32 Go (bicoze les applis ça prend de la place ) F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Ton ancien t'en fais quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Deux solutions : - soit FT le reprend en échange de la "prime" - soit je peux le garder et... il a déjà trouvé preneur, je le donne à un pote (désolé ) F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 Voilà, les votes n'avancent plus. Verdict - 65% des votants sont intéressés par l'iPhone - 45% des votants ont l'intention dans faire l'acquisition, dont 20% sont surs de le prendre. De bons chiffres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemperor Posté(e) le 5 juillet 2008 Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 salut moi personnellement je pense le prendre mais un forfait a 49¤ par mois ça fait mal j'espère que le forfait a 32¤ sortira comme ça je prend celui la direct!! et je trouve que le iphone a 149¤ pour 49¤ par mois et pas si chére l'abonnement oui mais le tel en lui même non 199¤ avec le forfait 32¤ d'après mes renseignement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.