Aller au contenu

MAJ config


sam989

Messages recommandés

Bonjour

je souhaite mettre à jour ma vieille config

je désire 1 carte mère, 1 processeur, 1 ventirad , de la ram

je désire pouvoir jouer, mais utilisation surtout basique : internet, divx, word .... , pas de toshop ou autre

je compte O/C non pas par besoin, mais par envie

j'ai un budget de 350 euros

j'ai sélectionné :

- processeur intel core 2 duo e8400 = 150 euros

la baisse sur les processeurs intel c'est demain ? ou en juillet ?

-ventirad noctura nh u12p = 60 euros

-carte mère ???

je sais que pendant un moment vous indiquiez souvent l'achat de la gygabyte GA-P35-DS3R

mais elle est quasiment plus trouvable, quel est sa remplaçante pour vous ? (je m'en fou du wifi et des trucs spéciaux ... )

asus P5K ?

-ram

petite question, au jour d'aujourd'hui je veux que 2go (4 go sont pas utilisé ... ), mais plus tard je suppose que 4 go ça sera la normalité, petit à petit de plus en plus de portable en sont équipés ...

je voulais savoir si c'était mieux 4 * 1 go, ou 2 * 2 go ? , et si actuellement c'est mieux 2*1 go, ou 1*2 go

gskill 2*1 go HK = 60 euros (hz trop cher)

ou

Crucial Ballistix Tracer 2Go DDR2 PC6400 = 60 euros

ou

corsair dominator pc 8500 2*1 go = 65 euros

merci d'avance

si je pouvais avoir confirmation sur ram ou ventirad aujourd'hui ça serait cool car j'ai un bon a utiliser d'urgence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

E8400, c'est bon. par contre, je ne sais pas pour quand est la baisse de prix.

ventirad, c'est bon aussi

en CM, sa remplaçante est la EP35 DS3R avec juste un système d'économie d'énergie (à désactiver en cas d'O/C)

sinon, tu peux aussi te prendre une P5K-E ou une P35 DS4, plus adaptées à l'O/C. P5K convient également à condition de ne pas être dérangé par la très mauvaise position du port IDE.

RAM : 2*2Go est mieux que 4*1Go. 2*1Go est mieux que 1*2Go.

perso, je suis pas près de voir l'utilité de 4Go mais c'est vraiment en fonction de l'utilisation des personnes. bases toi sur 2*1Go HK, ça ira très bien. crucial n'est apparement plus ce qu'ils étaient, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...