Aller au contenu

Connection pas assez rapide !

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Quand j'ai eu internet, j'avait pris une offre 8mega de chez orange, sauf que malheuresement quand j'allait voir dans ma live box, je ne recevait que 2524kb/s apres je suis passé a 1mega et j'avait mes 1 mega meme 1.2 puis la j'ai repris une offre 8mega car c'est le meme prix et mon village peut enfin recevoir les 8mega, meme 18 (degrouptest). Seulement quand je regarde dans connection ADSL de ma livebox elle me dit bien que je recoit 10264kbit/s sauf que quand je fait un test de debit sur n'importe quel site je ne megas vais que a 2000kbit/sec (soit 200ko/sec en dl) donc je me demande, soit c'est ma livebox qui me ment soit c'est degrouptest qui se plante et tout les autre pour ce qui est de la capacité de orange a me fournir mes 8megas ou est ce que c'est tout simplement ma livebox qui deconne (et qui n'a jammais bien marchée) ???

J'ai 17.8dB mais j'ai un pote qui a 22db et il a une offre 18mega qui marche parfaitement !

Il y a forcement un truc qui cloche, car avec 17 Db, ton débit se rapproche du débit maximum souscrit

regarde du coté de ta ligne, nettoie-la (:google:)

et regarde dans tes infos techniques le noise margin (marge de bruit)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...