Alphateam Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Bon voila comme son nom l'indique, ce topic a pour but de laisser trainer son PSN ID pour ceux qui le souhaitent, afin d'agrandir son cercle de joueur. Ca peut être toujours sympa. Bon et bien je commence bien que marqué en signature Pseudo Forum PSN ID Alphateam Alphateam Zorak Zoran ZorakZoran durumpiccalili AlienShortCuT dudunator Dudunator Athot Athot Tyrex Tyrex971 theloveboat xxTHELOVEBOATxx yog-sothot yog-sothot bensor bensor rameaux rameaux Ragnarok darkekim typhoon006 Typhoon_006 nounours0057 nounours0057 yukito yukito_fr Lebatosai1 Lebatosai lebastou BasTou MattHexagram MattHexagram m00t m00t ero-seinin zetsubo-sama nykho nykho Elwood-38 Elwood-F38 minikenshin minikenshin Kenji_16 JoJ_95 lawcorn lawcorn thefolken FLK mcfun mcfun972 GoobY13 GoobY13 luffy-kun luffy-kun CoxleDingo CoxleDingo Dadar The_Dadar venum venumm AngelSword angelsword400 M@T Killator lolman LOLMAN77 Silverlightning NekoSilver Arno' ArnoFR Amnesiac Amny_ Beuhbeuh Beuhbeuh_Lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Et le mien c'est ZorakZoran (sans espace, spéciale cacedédi à yog sothoth) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Moi c'est vous biensur et vous l'aurez deviné : AlienShortCuT Je ne vous recommande pas Zorak comme amis sur le psn , voir quelqu'un s'éclater 18h par jours sur folding @ home c'est pas drole. Arrete de simuler Zora k et joue un peu ca me ferait rire de jouer avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Dudunator pour changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Athot Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Le mien est encore plus compliqué que ceux des autres: c'est Athot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrex Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Tyrex971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Bon bah on va continuer dans l'originalité (cf ma signature) Pour l'instant chui surtout sur GTA 4 One love my man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Et le mien c'est ZorakZoran (sans espace, spéciale cacedédi à yog sothoth) ouais, je me disais bien le mien n'est pas yog sothoth comme Zorak veut vous le faire croire ( ) mais yog-sothot, comme indiqué dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Raf je n'avais retenu que sot de ton pseudo moi... Bon ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorak Zoran Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Moi c'est vous biensur et vous l'aurez deviné :AlienShortCuT Je ne vous recommande pas Zorak comme amis sur le psn , voir quelqu'un s'éclater 18h par jours sur folding @ home c'est pas drole. Arrete de simuler Zora k et joue un peu ca me ferait rire de jouer avec toi Je joue tous les soirs à GTA4, mais en solo. Le souci c'est que le seul jeu au bon potentiel multi que j'ai c'est UT3, et en fait c'est naze, donc va falloir attendre que je m'achète COD4, ce qui n'est pas prévu tant que je n'aurai pas fini GTA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 bensor Etonnant, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 comme un certain nombre j'ai un ID très original. :roulementdetambours: le même qu'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnarok Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 bensorEtonnant, non? A ne pas ajouter si vous aimez jouer à Super StarDust, il est trop déprimant. Sinon darkekim pour moi, même si je joue peu en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 bensorEtonnant, non? A ne pas ajouter si vous aimez jouer à Super StarDust, il est trop déprimant. Monitor2 est encore pire >_< J'ai failli le battre en mode infini ce matin, me manque 300k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Moi c'est vous biensur et vous l'aurez deviné :AlienShortCuT Je ne vous recommande pas Zorak comme amis sur le psn , voir quelqu'un s'éclater 18h par jours sur folding @ home c'est pas drole. Arrete de simuler Zora k et joue un peu ca me ferait rire de jouer avec toi Je joue tous les soirs à GTA4, mais en solo. Le souci c'est que le seul jeu au bon potentiel multi que j'ai c'est UT3, et en fait c'est naze, donc va falloir attendre que je m'achète COD4, ce qui n'est pas prévu tant que je n'aurai pas fini GTA. Ouf je te conseille pas cod4 , vraiment pas , enfin si t'as pas l'habitude des fps sur pc , limite , sans ça , c'est décéption garantie. Achète top spin 3 plutot , je suis en train de m'entrainer dessus. enfin ca n'a rien avoir avec virtua tennis , c'est beaucoup plus complexe comme gameplay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Typhoon_006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours0057 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Comme tout le monde je fais dans l'originalité: nounours0057 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Merde, j'avais zappé ce topic... dudunator, pour faire dans l'originalité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 yukito_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 Dudunatorpour changer Merde, j'avais zappé ce topic...dudunator, pour faire dans l'originalité Hmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebatosai1 Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 PSN: Lebatosai, je joue plus sur le on-line de CoD4 mais si les gens sont intéressés pour MGS IV ,et s'ils sont aussi en Amérique, (vive le zonage... ) je suis partant aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Comme marqué dans la sig : BasTou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Dudunatorpour changer Merde, j'avais zappé ce topic...dudunator, pour faire dans l'originalité Hmm :zarb: La drogue, c'est le mal j'ai pas d'autre explication.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 PSN: Lebatosai, je joue plus sur le on-line de CoD4 mais si les gens sont intéressés pour MGS IV ,et s'ils sont aussi en Amérique, (vive le zonage... ) je suis partant aussi ah tiens, MGS4 profite aussi d'un zonage de région pour le multi? Intéressant à savoir pour ceux qui l'ont ou projette de l'acheter en import. :zarb: La drogue, c'est le mal j'ai pas d'autre explication.... En effet, j'avais vu que tu étais déjà passé ici mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 9 juillet 2008 Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 PSN: Lebatosai, je joue plus sur le on-line de CoD4 mais si les gens sont intéressés pour MGS IV ,et s'ils sont aussi en Amérique, (vive le zonage... ) je suis partant aussi ah tiens, MGS4 profite aussi d'un zonage de région pour le multi? Intéressant à savoir pour ceux qui l'ont ou projette de l'acheter en import. effectivement, j'aimerais que cela soit verifié et sûr vu que je voulais me le prendre en import :eeek2: :eeek2: :eeek2: La drogue, c'est le mal j'ai pas d'autre explication.... En effet, j'avais vu que tu étais déjà passé ici mais bon.... chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut je vois que mon 2eme message date du 1er juillet à 11h et quelque.... je devais juste avoir fait une grosse soirée la veille.... (faut bien se réconforter comme on peut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.