DavidDeTroyes Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour, Je cherche a acheter la meilleure carte graphique pour ma machine : un Athlon X2 4000+ EE 2 Go de RAM Ecran LCD 19" Mais j'ai pas trop les moyens de mettre beaucoup : 50 euros environ Qui as cette perle rare ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidDeTroyes Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Personne ne peux/veux m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Salut on va dire qu'a ce prix c'est un peu difficile tu pourrai pas un peu monter le tarif? vers 80-90¤ tu a les HD3850 512mo neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidDeTroyes Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Salut on va dire qu'a ce prix c'est un peu difficile tu pourrai pas un peu monter le tarif? vers 80-90¤ tu a les HD3850 512mo neuf C'est à dire que mon but c'est de trouver une HD 3850 512 pas neuve à mon prix... Je peux même monter à 60 euros FDPin pour cette carte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 20 juin 2008 Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Attend encore un peu avec la sortie de la 4850 sa va se vendre enfin je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robide Posté(e) le 23 juin 2008 Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Je te propose une x1900 gt sapphire PCIE rev 1.0 (meilleures fréquences) 256 mo gddr3 montée avec un zalman vf900 cu auto-alimenté et auto-régulé par la carte. Elle est ultra silencieuse et ne chauffe pas un poil. Je possède le bundle complet (boite + cables...). Achetée le 20/05/2006. Elle accompagne mon 19 " sans problèmes. Prix = 50 ¤ In voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DavidDeTroyes Posté(e) le 23 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2008 Je pense avoir trouvé mon bonheur. Je vous remercie pour vos propositions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Une HD3850 a 80€? Ou pète une 7900gt a 50€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psg62460 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Salut Asus X1950Pro 256Mo, Bundle complet, Garantie, Très bonne carte avec mon LG1953S... En vente sur HFR 50in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.