Aller au contenu

URGENT ! endurance des Logitech Z-5450


Messages recommandés

salut

je ne crois pas à des dommages physiques, en revanche, s'agissant d'un système sans fil, il faut prendre soin d'éloigner le plus possible les HP les uns des autres et de l'UC, et de les placer à une bonne hauteur; les HP logitech sont prévus pour une fixation murale, ainsi il seront moins sensibles aux perturbations d'autres matériels sans fil : radio, téléphone....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la truc c'est que chez moi les enceintes arrières fonctionne très mal distorsion du son sont métallique (due a la mauvaise réception des ondes) donc je pense que je vais prendre les du 2.1 pour la soirée...

si je met les enceinte sans fil plus haut ça captera mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logitech x540

Puissance de sortie totale 70 Watts RM

Caisson de basses 25 Watts RMS

Satellites 4 x 7,4 Watts, central : 15,4 Watts

Réponse en fréquence 40Hz – 20kHz

logitech z5450

Puissance de sortie totale 315 watts RMS

Caisson de basses 116 watts RMS

Satellites 199 watts RMS (2 x 38W avant, 2 x 38W arrière, 42W centre)

Réponse en fréquence 35 Hz - 20kHz

je confirme, elles doivent cracher méchamment :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bah mes Z5500, je ne les ai jamais mises à 50% (son PC MAX) :non:

Ma femme gueule bien avant... :transpi:

Et l'ennuis, c'est la senssation d'envis de vomir qui gêne... ;)

De plus, il y a une bonne longueur de câble... Alors, tant qu'a faire, essaie de voir chez quelqu'un ce que donne les Z5500... ;)

Bien INpactiennement :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

logitech x540

Puissance de sortie totale 70 Watts RM

Caisson de basses 25 Watts RMS

Satellites 4 x 7,4 Watts, central : 15,4 Watts

Réponse en fréquence 40Hz – 20kHz

logitech z5450

Puissance de sortie totale 315 watts RMS

Caisson de basses 116 watts RMS

Satellites 199 watts RMS (2 x 38W avant, 2 x 38W arrière, 42W centre)

Réponse en fréquence 35 Hz - 20kHz

je confirme, elles doivent cracher méchamment :transpi:

et le must ;)

logitech z5500

Puissance de sortie totale 505 watts RMS

Caisson de basses 188 watts RMS

Satellites 317 watts RMS (2 x 62W avant, 2 x 62W arrière, 69W centre)

Réponse en fréquence 35 Hz - 20kHz

c'est clair GWG qu'elles dépotent.

je les ai poussé une fois à fond pour un réveillon et ben ça donne grave et le son reste super nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage avec un kit de qualité comme les Z5500 c'est qu'a faible volume (même très faible) les basses sont présentes...

c'est surtout pour ça que j'ai décidé de les prendre...

dans tous les cas, autant prendre direct le meilleur pour ne jamais être limité et déçu et encore réinvestir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

bah mes Z5500, je ne les ai jamais mises à 50% (son PC MAX) :non:

Ma femme gueule bien avant... :francais:

Et l'ennuis, c'est la senssation d'envis de vomir qui gêne... :D

De plus, il y a une bonne longueur de câble... Alors, tant qu'a faire, essaie de voir chez quelqu'un ce que donne les Z5500... :ouioui:

Bien INpactiennement :smack:

:D tiens ca fait pareil chez moi avec ma femme....

Mais moi j'ai réussi à plusieurs reprise de mettre le son quasi à fond sur de la techno.... mais pas longtemps, car dans mon bureau j'avais l'impression que le bureau allait tomber en miette :dd: . (en plus c'est cool... j'ai pas de voisin à moins de 100m :transpi: ). Il y a une tel pression accoustique... c'est terrible... :yes:

Sinon, le Z5500 est le meilleur kit du marché pour moi... et ceci depuis un sacré bout de temps (4 ans il me semble)

Mais le Z5450 m'a l'air d'un aussi un très très bon kit... Sauf que le sans fil, bah je sais pas si la reproduction du son est bien, car même avec le Z5500 parfois j'ai de petites interférences (mais très légères..), alors avec le sans fil :zarb: ...

Mais c'est sur, le sans fil c'est cool pour l'installation.... pas de fils visibles :yes:

Sinon, pour la résistance du Z5450, je pense que cela doit être la même chose que le Z5500... c'est à dire très bonne. C'est du matos de très bonne qualité :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaah... que du récent.... moi j'ai mes Creative Cambridge MegaSoundWorks 510D qui tiennent encore le coup depuis pas mal d'années... niveau fiabilité c'est le top must... 500w RMS... (150w+5*70w) déjà pris 3x pour faire la sono a des fetes un peu improvisés... plusieures heures de musiques en tout genre tout volume a fond n'en sont pas encore venus a bout de ce kit là ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... 500w RMS...

ça me fait rire les "RMS"

j'ai souvent vu des kits d'enceintes à 5¤ à 200W RMS... :ouioui:

qui mis à seulement la moitié du volume saturent alors qu'on entends qu'un buit de mouche sur une charogne... (zavez vu la référence ^^)

la puissance RMS à elle seule ne signifie pas grand chose c'est vrai...mais ce n'est qu'un des critères de choix, le domaine de réponse du HP : les fréquences qu'il est susceptible de restituer, appelée un peu à tort bande passante et le rendement : le "bruit" qu'il restituera selon la puissance délivrée par l'ampli (c'est ce que l'on entend) et qui devra être le plus élevé (le rendement) et qui s'exprime en dB/W (décibel par Watt en parlant des Watt RMS, mesuré à 1 m du HP) mais dont on n'aura qu'une idée précise qu'en regardant la forme de la courbe (parfois fournie par le fabricant) ...car logarithmique elle est, et qui dépend de la qualité des matériaux utilisés pour la fabrication de ces transducteurs, le blindage des cables, le volume (dimensions) des enceintes, l'environnement (moquette, surface vitrée....)

Les distorsions harmoniques dépendent donc aussi des caractéristiques de l'ampli qui délivre cette puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu confonds pas PMPO et RMS a tout hasard ? car les PMPO c'est souvent la valeurs choisie pour les kits pas cher... genre 1000w PMPO qui au final ne font que 50w RMS...

Les Z5500 et les 510D offrent les deux 500w RMS... c'est encore la valeur la plus fiable pour les kits disons haut de gamme PC... après les kits genre Denom, Onkyo, KEF (les kits a 1000€ LE haut parleur) effectivement ne se servent plus des mesures RMS ou autre mais privilégient la qualité sonore et la dynamique au lieu de la puissance...

EDIT : Arf grilled par l'explication plus complète de tatar33

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...