Aller au contenu

[VDS] AMD Athlon 64 X2 4000+ EE 65nm BOX (AM2)


-DmK-

Messages recommandés

Bonjour tout l'monde :)

Je met en vente le processeur qui me permet de faire fonctionner le PC grâce auquel je vous écris cette annonce en ce moment même:

Il s'agit d'un AMD Athlon 64 X2 4000+ EE, gravé en 65nm donc, compatible socket AM2, en version boîte: le ventilateur fourni avec est neuf (jamais utilisé/pâte thermique pré-étalée intacte). Je l'ai acheté il y a environ 8 mois pour mon anniversaire sur CDiscount (en Octobre 2007 donc). Il n'a jamais été overclocké, et donc en aucun cas "fragilisé" (la raison étant qu'il s'agit du proco de mon pc de bureau, donc jamais eu de raison de l'o/c...)

J'en demande 45euros (négociable!), frais de port compris, envoyé en colissimo (très bien protégé, faites-moi confiance).

Je n'arrive pas à remettre la main sur la facture papier, mais une capture d'écran (avec numéro de commande, référence, etc, etc...) de la commande sur mon compte cdiscount est disponible pour le futur acheteur, si souhaité (sera envoyé par mail, et uniquement à l'acheteur).

Enfin, une 'tite photo du package ^^ (manque le processeur, puisque comme dit au début, il est encore monté sur mon pc de bureau :iloveyou:

1213876612_DSC00047.JPG

Avis aux intéressés !!!

:oops: Envoyez moi un message privé si ça vous intéresse!

PS: j'ai oublié de préciser que je suis sur Toulouse, donc remise en main propre possible (ça fait économiser 5¤30 à l'acheteur)!

EDIT: photo changée d'hébergeur! merci Barroud pour ta note ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello! lol désolé pour l'image chui pas un pro du recadrage ^^ (surtout quand c'est un site d'hébergement qui me la recadre automatiquement :( et les fonctions pour la redimensionner moi-même sont quasi-inexistante...)

pour dcess, il est encore dispo !!!! pas de soucis :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok c'est bon j'pense que ça empechera personne de dormir, mmmh ? :chinois:

si la vente ne vous intéresse pas, merci de ne pas poster inutilement (surtout pour une photo qui une fois chargée se redimensionne à 20% de sa taille d'origine).

je reste à disposition pour ceux que ça intéresserait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...