môa.ratiatum Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour à tous. Depuis un moment on voit des magazines en ligne se servir de graphiques en Flah pour leurs dossiers (Voir ce lien) Avez-vous une idée du logiciel utilisé? La dernière version d'office? C'est quand meme sympa D'avance merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Bein non, c'est fait avec Adobe, vu que c'est du flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Bein non, c'est fait avec Adobe, vu que c'est du flash Je pensais à un plug-in pour office en fait Mais je suppose qu'il y a un petit logiciel qui permet de faire çà. çà m'étonnerai qu'à chaque dossier, tout le monde se retape un édit sous flash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Ils l'ont peut être développés eux même aussi. Ce ne serait pas difficile et ce serait de loin la meilleure solution pour la charge serveur et la maintenance : un seul swf, auquel on passe des valeurs, le type de graph et go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.