Aller au contenu

[EST] hp dv9053ea


gallean

Messages recommandés

voila afin de pouvoir prendre un autre portable "du même genre" je me sépare de celui ci...

Quelques recomandations sont néanmoins d'usage prenez un refroidissement en plus (antec ou autre) car les turion...ça chauffe.

J'ai pu tester un vista dessus, aucun soucis.

Il va de soit que, je fourni avec les CD de reinstall (comandé) la télécomande, le tuner TV TNTet ses accéssoires (petite antenne et accessoire pour y brancher une antenne "classique", il reste encore quelques temps de garantie a ce portable (je vous dirrai combien ce soir, comme les photo, elles viendront ce soir).

A noter que même si vista tourne dessus, je ne recomande pas l'utilisation de celui ci si vous voulez pouvoir utiliser le tuner.

le descrptif détaillé :

# Windows XP Edition Media Center 2005

# Processeur mobile AMD Turion64 X2 Mobile TL-52

# 2048 Mo DDR2 667 MHz (2 x 1024 Mo)

# 200 Go (2 x 100 Go) Disques durs EIDE, SATA 5400 tours/min

# Ecran large haute définition WXGA+ 17" BrightView

# Solution graphique NVIDIA® GeForce Go 7600

# Avec 256 Mo de mémoire vidéo dédiée

# Interface IEEE 1394

# Graveur DVD Super Multi (+/-R +/-RW) double couche

# LAN sans fil 54g 802.11a/b/g

# Lecteur de supports numériques 5 en 1 : xD, SD, Memory Stick, Memory Stick Pro, MultiMedia card

# Tuner TV TNT + Télécommande mobile

# Webcam intégrée

une photo temporaire de la bête : HP-DV9000__new.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai pas rentable a ce prix ça me ferrai 1000¤ a rajouter :/ j'avai repéré dans les 700¤ sur la baie donc baisser un poil pour atteindre un prix raisonable de toute c'est pas pour tout de suite vu le peux que j'arriverrais a en tirrer faut que je prévois les sous a mettre de coté rapidement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compte qu'il doit être garantie encore un an et demi ^^ (ouai j'avai pris une garantie 3 ans, je prend toujours 3 ans pour les portables...on est jamais trop prudent) mais 250 ¤ faut pas abuser suis pas cresus si c'était le cas je prendrai un alienware ^^ mais je prefere le vendre sur pci j'ai jamais arnaqué personne ici et bon je suis un peut habitué ici :iloveyou:

ouai mais le turion en question un seul disque dur....la 2 disque dur donc les deux "support spécial disque dur hp" sont de série...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...