Aller au contenu

Amende venez voir besoin d'un traducteur lol


Spybotics

Messages recommandés

Salut !

Quelqu'un pourrait m'expliquai cette lettre SVP ?? Enfaite il veut que je mette dans la lettre un timbre amende de 135 Euros c'est bien sa ? Mais quel partie enfaite lol les 2 partie du timbre ou une des 2 ?? Et si quelqu'un pouvait me le traduire aussi parce que y a quelque mot que je comprend pas ! Puis dans la lettre je ferais une copie de sa lettre + timbre + envois en recommandée. (j'ai pas eu de procès verbal pour ce qui n'aurait pas compris)

1a293b04fca4a2da44e05b4e2596782c.jpg

Voila merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai compris :

Désolé , mais après vérifications vous avez signé la souche, bien vouloir nous faire parvenir à titre exceptionnel,1 timbre d'amende de 135¤ pour annulation du papier d'huissier

donc au final tu leur envoi 1 timbre d'amende de 135 ¤ et tu leur fait pas chier 8) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ce que je comprends, c'est que tu as pris un PV à 90¤ et comme tu as laissé trainer les choses il est passé à 135¤ et maintenant c'est un huissier qui te réclame quelque chose comme 600 ou 700¤.

Désolé , mais après vérifications vous avez signé la souche, bien vouloir nous faire parvenir à titre exceptionnel,1 timbre d'amende de 135¤ pour annulation du papier d'huissier
Ils te disent qu'ils vont te faire une fleur si tu leur envoie un timbre amende à 135¤ en retirant les frais d'huissiers.

J'ai juste là ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de votre aide. Mais j'ai un autre petit soucis. Ok je dois payer 135e mais à la base je devais payé à l'huissier de justice 435e ! Et avant le 23 Juin ! Et la lettre du tribunal de justice je l'ai reçus Lundi de cette semaine !

Donc j'espère que je vais pas me retrouvé dans la m****...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de belles fautes aussi sur la partie écrite à l'ordi de cette lettre :francais:
Ça pue l'arnaque cette lettre.

La partie ordinateur c'est moi qui l'ai écrite donc si y a des fautes c'est normal lol. Si tu parle de la partie manuscrite je vois pas pourquoi il s'amuserait à perdre leur temps pour écrire une lettre qui n'aboutira à rien. Non ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...