Spybotics Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Salut ! Quelqu'un pourrait m'expliquai cette lettre SVP ?? Enfaite il veut que je mette dans la lettre un timbre amende de 135 Euros c'est bien sa ? Mais quel partie enfaite lol les 2 partie du timbre ou une des 2 ?? Et si quelqu'un pouvait me le traduire aussi parce que y a quelque mot que je comprend pas ! Puis dans la lettre je ferais une copie de sa lettre + timbre + envois en recommandée. (j'ai pas eu de procès verbal pour ce qui n'aurait pas compris) Voila merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 http://www.google.fr/search?num=100&hl...rcher&meta= Rien compris sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 c'est quoi que t'as pas compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 ce que j'ai compris : Désolé , mais après vérifications vous avez signé la souche, bien vouloir nous faire parvenir à titre exceptionnel,1 timbre d'amende de 135¤ pour annulation du papier d'huissier donc au final tu leur envoi 1 timbre d'amende de 135 ¤ et tu leur fait pas chier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schtroumpf Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Bonjour, Ce que je comprends, c'est que tu as pris un PV à 90¤ et comme tu as laissé trainer les choses il est passé à 135¤ et maintenant c'est un huissier qui te réclame quelque chose comme 600 ou 700¤. Désolé , mais après vérifications vous avez signé la souche, bien vouloir nous faire parvenir à titre exceptionnel,1 timbre d'amende de 135¤ pour annulation du papier d'huissierIls te disent qu'ils vont te faire une fleur si tu leur envoie un timbre amende à 135¤ en retirant les frais d'huissiers.J'ai juste là ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 ouai c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ok merci de votre aide. Mais j'ai un autre petit soucis. Ok je dois payer 135e mais à la base je devais payé à l'huissier de justice 435e ! Et avant le 23 Juin ! Et la lettre du tribunal de justice je l'ai reçus Lundi de cette semaine ! Donc j'espère que je vais pas me retrouvé dans la m****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Y a de belles fautes aussi sur la partie écrite à l'ordi de cette lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Ça pue l'arnaque cette lettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Y a de belles fautes aussi sur la partie écrite à l'ordi de cette lettre Ça pue l'arnaque cette lettre. La partie ordinateur c'est moi qui l'ai écrite donc si y a des fautes c'est normal lol. Si tu parle de la partie manuscrite je vois pas pourquoi il s'amuserait à perdre leur temps pour écrire une lettre qui n'aboutira à rien. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.