lemperor Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 salut voila je cherche 2 x 8800gtx pour finir mon tri sli contacter moi si vous en avez a vendre merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Si j'avais pas un WB de dingue sur ma GTX je te l'aurais bien vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Si j'avais pas un WB de dingue sur ma GTX je te l'aurais bien vendue Elle est dingue ton WB alors la je te plain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Pas compris Bon je l'ai pas encore installé certes, mais bon il était vendu avec ma GTX... m'enfin quand j'vois les tests et le prix qu'il coute neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellzed Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 J'ai une 8800GTX de chez OCZ à te proposer. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 août 2008 Partager Posté(e) le 2 août 2008 et moi une asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skYfIrE Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Hello, J'aurais 2 cartes 8800GTX de la marque PNY à te proposer avec des waterblocks EK montés. Es-tu toujours intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 G 2 8800 GTX eVGA. Est tu toujours acheteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 septembre 2008 Partager Posté(e) le 7 septembre 2008 J'archive le topic l'auteur étant relativement absent depuis juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.