Aller au contenu

Choisir un PC Portable


wwantedd

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un PC Portable, mais comme je ne m'y connait pas du tout, je m'en remets à vous... en espérant que vous pourrez ( et voudrez) m'aider ... ;)

Utilisation:

Internet

Bureautique

Musique

Dvd

Et quelques petits jeux (le plus gros étant Les Sims)...

Ce que j'aimerai (à vous de me dire si c'est utile, ou pas pour moi) :

Ecran 15 à 17 pouces

Wifi (obligatoire)

Bluetooth (quasi obligatoire)

Lecteur/graveur DVD Double couche (Obligatoire)

Web cam (même si pas de super qualité)

Autonomie assez correct

Pour ça, je vous laisse me conseiller :

Capacité disque dur 250GO ?

Mémoire 2048GO

Processeur ???

Carte vidéo ???

Budget :

Maximum 500¤ (A quelques ¤ près) Je sais, c'est pas énorme, mais bon !

A votre avis, mieux vaut attendre les soldes d'été ? quelles réductions possible sur des pc à 500¤ ?

En gros, je cherche l'impossible, Le 'bon' truc à petit prix ... :s Donc j'attends vos avis et conseils ....

Merci d'avance,

Wwantedd

Ps: Si possible un truc sympa, assez féminin et avec un clavier blanc ... et sur lequel je puisse voir la tv (tnt) avec une clé (désolée je sais pas trop comment ça s'appelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour répondre à vos questions :

Autonomie correcte, j'avais pas d'idée précise, mais j'attendais plutôt des avis. :oops: Enfin, je pense minimum 2H quand même ...

Niveau déplacement, pas excessivement, mais je pars souvent en voyage (au - 5/an) donc je le veux avoir moi ... :iloveyou:

Sims 2

Lecteur et graveur double couche

Sur la question de la taille de l'écran, je crois que c'est réglé (à cause du budget), mais bon un 15" me dérange pas du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un lecteur/graveur double couche (de toute façon, il n'y a quasiment plus que ça maintenant)

Sinon +1 avec overdrives, quelques infos supplémentaires sont nécessaires, mais sachant qu'avec 500¤, on peut oublier les 17''.

graveur double couche ? j'en suis pas persuadé ... :transpi:

Alors pour répondre à vos questions :

Autonomie correcte, j'avais pas d'idée précise, mais j'attendais plutôt des avis. :D Enfin, je pense minimum 2H quand même ...

Niveau déplacement, pas excessivement, mais je pars souvent en voyage (au - 5/an) donc je le veux avoir moi ... :D

Sims 2

Lecteur et graveur double couche

Sur la question de la taille de l'écran, je crois que c'est réglé (à cause du budget), mais bon un 15" me dérange pas du tout!

en dehors de tes voyages, il restera au même endroit 24h/24 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booooonjour!

je te propose ça, ou ça, ou encore ça: Dell Vostro 1510:

PROCESSEUR	Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5670 (1,8 GHz, mém. cache L2 de 2 Mo, 800 MHz FSB)	modifier
SYSTÈME D'EXPLOITATION	Genuine Windows Vista™ Home Premium with Service Pack 1, 32-bit - French	modifier
ECRAN LCD	Écran large WXGA 15,4 pouces (1280 x 800) avec revêtement antireflet	modifier
CAMÉRA INTÉGRÉE	Noir avec finition brillante et webcam 1,3 MP	modifier
MÉMOIRE	Mémoire bicanale DDR2 667MHz de 3072 Mo (1 x 2048 et 1 x 1024)	modifier
DISQUE DUR	Disque dur SATA de 160 Go (5400 tr/min)	modifier
CARTE GRAPHIQUE	Carte graphique NVIDIA® GeForce™ 8400M GS (64 bits) de 256 Mo	modifier
LECTEUR OPTIQUE	Lecteur interne fixe DVD+/-RW 8x à chargement par fente (logiciels inclus)	modifier
BATTERIE PRINCIPALE	Batterie principale Li-Ion 6 cellules (58 Wh)	modifier
Services & Logiciels
SERVICES DE SUPPORT 	Garantie de base 1 an - Jour ouvrable suivant compris - aucune mise à niveau sélectionnée	modifier
MOBILITÉ	A refusé CompleteCare	modifier
LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS	Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus	modifier
Accessoires
SACOCHES	Aucune sacoche de transport	modifier
CONNECTIVITÉ SANS FIL	Minicarte Dell™ Wireless 1395 (802.11 b/g)	modifier
APPLICATIONS MICROSOFT®	Microsoft® Works 9.0 - Français	modifier
ALIMENTATION	Adaptateur secteur de 90 W (3 câbles)	modifier
Egalement inclus dans votre système
Référence de l'offre Gedis	N0615103A	
Informations sur la commande	Commande d'ordinateur portable Vostro 1510 - France	
Biometric Identification	Pas de lecteur biométrique d¿empreintes digitales	
Documents de livraison	Français - Documentation sur les ordinateurs portables Vostro	
Support pour le système	DVD de ressources - Ordinateur V1510 (diagnostic et pilotes)	
Cables	Cordon d'alimentation de 1 m (3 câbles) - Européen	
Clavier	Clavier intégré - Français (AZERTY)	
Assistance technique standard	Garantie de base 1 an - Jour ouvrable suivant	
Commande Internet Dell	Commande Internet Dell

pour 531.02¤ fpd inclus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...