wwantedd Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un PC Portable, mais comme je ne m'y connait pas du tout, je m'en remets à vous... en espérant que vous pourrez ( et voudrez) m'aider ... Utilisation: Internet Bureautique Musique Dvd Et quelques petits jeux (le plus gros étant Les Sims)... Ce que j'aimerai (à vous de me dire si c'est utile, ou pas pour moi) : Ecran 15 à 17 pouces Wifi (obligatoire) Bluetooth (quasi obligatoire) Lecteur/graveur DVD Double couche (Obligatoire) Web cam (même si pas de super qualité) Autonomie assez correct Pour ça, je vous laisse me conseiller : Capacité disque dur 250GO ? Mémoire 2048GO Processeur ??? Carte vidéo ??? Budget : Maximum 500¤ (A quelques ¤ près) Je sais, c'est pas énorme, mais bon ! A votre avis, mieux vaut attendre les soldes d'été ? quelles réductions possible sur des pc à 500¤ ? En gros, je cherche l'impossible, Le 'bon' truc à petit prix ... :s Donc j'attends vos avis et conseils .... Merci d'avance, Wwantedd Ps: Si possible un truc sympa, assez féminin et avec un clavier blanc ... et sur lequel je puisse voir la tv (tnt) avec une clé (désolée je sais pas trop comment ça s'appelle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 bon les questions bateau : qu'entend tu par autonomie correcte ? (ou du moins combien tu as besoin d'autonomie) va tu te déplacer beaucoup avec ? les sims 1 ou 2 ? euh lecteur double couche ou graveur double couche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Un lecteur/graveur double couche (de toute façon, il n'y a quasiment plus que ça maintenant) Sinon +1 avec overdrives, quelques infos supplémentaires sont nécessaires, mais sachant qu'avec 500¤, on peut oublier les 17''. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wwantedd Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Alors pour répondre à vos questions : Autonomie correcte, j'avais pas d'idée précise, mais j'attendais plutôt des avis. Enfin, je pense minimum 2H quand même ... Niveau déplacement, pas excessivement, mais je pars souvent en voyage (au - 5/an) donc je le veux avoir moi ... Sims 2 Lecteur et graveur double couche Sur la question de la taille de l'écran, je crois que c'est réglé (à cause du budget), mais bon un 15" me dérange pas du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdrives Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Un lecteur/graveur double couche (de toute façon, il n'y a quasiment plus que ça maintenant)Sinon +1 avec overdrives, quelques infos supplémentaires sont nécessaires, mais sachant qu'avec 500¤, on peut oublier les 17''. graveur double couche ? j'en suis pas persuadé ... Alors pour répondre à vos questions :Autonomie correcte, j'avais pas d'idée précise, mais j'attendais plutôt des avis. Enfin, je pense minimum 2H quand même ... Niveau déplacement, pas excessivement, mais je pars souvent en voyage (au - 5/an) donc je le veux avoir moi ... Sims 2 Lecteur et graveur double couche Sur la question de la taille de l'écran, je crois que c'est réglé (à cause du budget), mais bon un 15" me dérange pas du tout! en dehors de tes voyages, il restera au même endroit 24h/24 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wwantedd Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Oui, à part quelques rares fois ... Je me suis penchée sur : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-4.htm#services T'en penses quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Booooonjour! je te propose ça, ou ça, ou encore ça: Dell Vostro 1510: PROCESSEUR Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5670 (1,8 GHz, mém. cache L2 de 2 Mo, 800 MHz FSB) modifier SYSTÈME D'EXPLOITATION Genuine Windows Vista™ Home Premium with Service Pack 1, 32-bit - French modifier ECRAN LCD Écran large WXGA 15,4 pouces (1280 x 800) avec revêtement antireflet modifier CAMÉRA INTÉGRÉE Noir avec finition brillante et webcam 1,3 MP modifier MÉMOIRE Mémoire bicanale DDR2 667MHz de 3072 Mo (1 x 2048 et 1 x 1024) modifier DISQUE DUR Disque dur SATA de 160 Go (5400 tr/min) modifier CARTE GRAPHIQUE Carte graphique NVIDIA® GeForce™ 8400M GS (64 bits) de 256 Mo modifier LECTEUR OPTIQUE Lecteur interne fixe DVD+/-RW 8x à chargement par fente (logiciels inclus) modifier BATTERIE PRINCIPALE Batterie principale Li-Ion 6 cellules (58 Wh) modifier Services & Logiciels SERVICES DE SUPPORT Garantie de base 1 an - Jour ouvrable suivant compris - aucune mise à niveau sélectionnée modifier MOBILITÉ A refusé CompleteCare modifier LOGICIEL DE PROTECTION ANTIVIRUS Pas de logiciel de sécurité/protection antivirus modifier Accessoires SACOCHES Aucune sacoche de transport modifier CONNECTIVITÉ SANS FIL Minicarte Dell™ Wireless 1395 (802.11 b/g) modifier APPLICATIONS MICROSOFT® Microsoft® Works 9.0 - Français modifier ALIMENTATION Adaptateur secteur de 90 W (3 câbles) modifier Egalement inclus dans votre système Référence de l'offre Gedis N0615103A Informations sur la commande Commande d'ordinateur portable Vostro 1510 - France Biometric Identification Pas de lecteur biométrique d¿empreintes digitales Documents de livraison Français - Documentation sur les ordinateurs portables Vostro Support pour le système DVD de ressources - Ordinateur V1510 (diagnostic et pilotes) Cables Cordon d'alimentation de 1 m (3 câbles) - Européen Clavier Clavier intégré - Français (AZERTY) Assistance technique standard Garantie de base 1 an - Jour ouvrable suivant Commande Internet Dell Commande Internet Dell pour 531.02¤ fpd inclus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.