thou92 Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Bonjour, je viens de macheter une nouvelle config: proc: e8500 carte graphique: 9800gx2 carte mere: asus striker 2 4 go de ddr 2 pc 8500 corsaire 2 fois 500 go en sata lecteur dvd sate graveur dvd sata je voullais en profiter pour installer vista dessus, le probleme c est que l'installation est anormalement longue... a se jeter par la fenetre lol j ai lu plusieur forum a ce sujet qui expliquait qu en desactivant le floppy dans le bios sa pouvais arranger les choses, ba ce n'est pas mon cas help svp!! lol quelqun aurait une idee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Par curiosité, un autre OS est aussi long à s'installer ? (Linux ou XP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thou92 Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Par curiosité, un autre OS est aussi long à s'installer ? (Linux ou XP) je vais tester un xp ce soir, je n ai pas eu le temps hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thou92 Posté(e) le 19 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2008 le probleme s est agravé hier soir, maintenant des que je tente d' installer l os, le systeme boot sur le dvd de vista, commance a charger les premiers fichiers et la ecran bleu: irq not less or equal.. meme message sur mes 2 lecteur dvd, et le dvd de vista n est pas en cause je l est testé sur une autre machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 Fais un test de tes barettes RAM avec memtest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.