0606 Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Salut à tous, J'ai un clavier tout neuf MX5000 Logitech Bluetooth qui a un comportement curieux.... Au démarrage, accès au Bios et navigation dans le Bios sans souci. :) Passées les premières secondes de boot, lorsque j'arrive sur le menu de choix de mon XP ( lancer XP en mode console, ou en mode Sans echec.....etc.... plus d'accès au clavier. Il ne réagit plus jusqu'à son arrivée sous XP :( Quelqu'un aurait une explication....et un remède ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 17 juin 2008 Partager Posté(e) le 17 juin 2008 je pense que c'est lié au fait que ton clavier est avec un récepteur USB, port qui est désactivé un court instant après le POST puis réactivé une fois windows en cours de démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 je pense que c'est lié au fait que ton clavier est avec un récepteur USB, port qui est désactivé un court instant après le POST puis réactivé une fois windows en cours de démarrage Réponse parfaitement exacte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0606 Posté(e) le 18 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2008 non, simplement: .....fallait activer USB KeyBoard dans le bios Merci quand même....@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 juin 2008 Partager Posté(e) le 18 juin 2008 Ca n'a rien à voir normalement, USB Keybord est nécessaire pour que les périphériques USB soient supportés dans le BIOS et non pendant la phase de Boot. Enfin, si ça fonctionne, tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.