Aller au contenu

bruit aigu au demarrage


Messages recommandés

bonjours

j'ai recu aujourdui les piece de mon pc je le monte avec un copain j'installe windows et vue que c'était le bordel dans le boitier j'ai fait un peu de ménage

mais au demarrage il fait un bruit aigu continue sans s'arreter et rien ne s'acffiche sur l'ecran

que ce passe t-il??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours

j'ai recu aujourdui les piece de mon pc je le monte avec un copain j'installe windows et vue que c'était le bordel dans le boitier j'ai fait un peu de ménage

mais au demarrage il fait un bruit aigu continue sans s'arreter et rien ne s'acffiche sur l'ecran

que ce passe t-il??

merci

Salut,

qu'est-ce que tu appelles "faire un peu le ménage"? C'est fragile mine de rien tout ces composants...

dzik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le menage comme enlever la carte graphique et oublier de rebrancher son alim

desolez de t'avoir deranger mais maintenan sa marche

merci

ah oui d'accord :mdr:

:transpi: en tout cas tu déranges pas. Maintenant quand un truc comme ca t'arriveras tu sauras quoi faire...

dzik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai encore besoin de votre aide

je n'ai pas de son il me dit que j'ai aucun peripherique audio que faire?j'ai pourtant installer les driver qu sont avec la carte mere mais j'ai pas de son qui sort

j'ai essayer de reinstaller les driver et il me dit sa echecs de l'installation du pilote realtek hd !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui je les ai brancher

niveau configue j'ai asus p5nd ; intel e8400 et g.skill pc8000 pk

mais de toute facon je ne pourrai pas tester les methode que vous me donnerai pour la simple et bonne raison que j'ai voulu reinstaller windows mais comme le cd est rayer il a buger donc je vais essayer d'en retoruver un autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...