Aller au contenu

[LOGICIEL] Emule/Edonkey sur un 200 Mhz

falcom

Messages recommandés

Salut

Voila je souhaite me faire un pc entierement pour internet, j'ai a ma disposition un intel inside 200Mhz avec 64Mo de ram, disque dur 60Go, le tout sous windows 2000 pour la stabilite. Liaison ADSL

Emule ou Edonkey prenne pas pas en memoire, a votre avis le manque de ressource ne risque t'il pas de brider la liaison?

Merci d'avance de vos reponse

EN fait je vais expliquer pourquoi un second pc pour internet, j'attend vos avis.

Sur mon PIV, je peux certes lancer Emule ou edonkey, mais des que je commence a utiliser des applications qui consomment en cpu (Jeux, compression video), la bande passante ou le download diminue. Avez vous les memes problemes, si c'est le cas mer...... a bilou pour son "superbe" veau multitache. Mon PIV tourne sous XP

Pense aussi que tu as l'option linux :p

Etant donne que tu te passé d'interface graphique, la cons cpu sera grandement reduite (mais bon vu ce que consomme windows en ram, c'est pas dur de faire mieux :-D ).

Au passage tu y gagnera si tu rajoute un serveur dhcp et dns dessus (config rzo finie pour toujours).

Pour le reste tu ramera pas avec la config que tu as (pour faire ce qui t'enterraisse cela s'entant) donc si ca te tente va dans la section linux et prend le tuto de sentinel.

Pres a ne plus rebouter ta machine ??? :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...