falcom Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Salut Voila je souhaite me faire un pc entierement pour internet, j'ai a ma disposition un intel inside 200Mhz avec 64Mo de ram, disque dur 60Go, le tout sous windows 2000 pour la stabilite. Liaison ADSL Emule ou Edonkey prenne pas pas en memoire, a votre avis le manque de ressource ne risque t'il pas de brider la liaison? Merci d'avance de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 déjà 2000 sur un pc aussi limité, ca va passer, mais ca me parrais un peu chaud. Alors si tu ajoutes emule(bouffe mémoire), et autre applis réseau, ben Je te conseillerais de chercher des barettes de RAM, voir d'overclocker un peu ton proc, ca fera pas de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airwal Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Alors là je suis sceptique !!!! Emule sur ta config La mule va brouter à max !!!! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 En rajoutant un peux de RAM il ne devrait pas trop y avoir de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Pas moyen de rajouter de ram, car les barettes ne sont pas conformes a l'EDO, c'est un PC DELL, les barettes font curieusment la meme taille que la SDRAM. Quand a l'overcloker le bios est tres limite et pas de cavalier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) le 29 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 EN fait je vais expliquer pourquoi un second pc pour internet, j'attend vos avis. Sur mon PIV, je peux certes lancer Emule ou edonkey, mais des que je commence a utiliser des applications qui consomment en cpu (Jeux, compression video), la bande passante ou le download diminue. Avez vous les memes problemes, si c'est le cas mer...... a bilou pour son "superbe" veau multitache. Mon PIV tourne sous XP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbitalcoil Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 mon pc 333 mhz (bientot remplacé) avec 256 mo de ram et w2000 marche très bien avec emule, par contre sous w98 c'est pas la peine, je suis limité en nombre de connections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asmodeus Posté(e) le 29 décembre 2003 Partager Posté(e) le 29 décembre 2003 Pense aussi que tu as l'option linux Etant donne que tu te passé d'interface graphique, la cons cpu sera grandement reduite (mais bon vu ce que consomme windows en ram, c'est pas dur de faire mieux ). Au passage tu y gagnera si tu rajoute un serveur dhcp et dns dessus (config rzo finie pour toujours). Pour le reste tu ramera pas avec la config que tu as (pour faire ce qui t'enterraisse cela s'entant) donc si ca te tente va dans la section linux et prend le tuto de sentinel. Pres a ne plus rebouter ta machine ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 sous linux ça doit passer ( bien que la ram soit aussi un peu juste ) tu prends un client sans interface graphique et zou...( edonkey, mldonkey) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 30 décembre 2003 Partager Posté(e) le 30 décembre 2003 de toute façon, tu n'as rien à perdre. Crée une partition linux sur ta machine, ca pourra te servir pour tester si tu as tout les pilotes et que ca passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.