Aller au contenu

[VDS] (vieux) Matos PC - CM, Alim, Lecteurs et GC


-KoG-

Messages recommandés

Salut a tous! J'ai changé ma config' le mois dernier et je vends les pieces maitresses de mon ancien PC.

Je n'ai pas reussi a choper suffisament de renseignements sur l'argus de ces pieces, je m'en remet a vous, sachant que je cherche surtout à me debarasser de ce matos a bon compte.

Je ne met pas de prix car TOUTES les propositions sont les bienvenues!

Attention quand meme, le matos date un peu, les archéologues du PC seront contents!

Nous avons donc :

Abit Fatal1ty AN8 SLI

CM dans un état de conservation proche du neuf, livré avec la boite et avec TOUT ce qui va dedans (wé wé meme le Guru panel)

60 e

MSI GeForce NX6600GT-TD128E

Celle la est un cas special puisque que j'y ai fixé un waterblock avec des radiateurs Zalman sur la RAM. Malheureusement je narrive plus a remettre la main sur le ventilo d'origine. Bien sur, livrée avec la boite et tout ce qui va dedans.

40 e

Plextor PX-740A BOX

Un graveur DVD tout support qui a bien fait son job et peu continuer de le faire (en très bon etat)! Je peux fournir les racks pour le mettre dans le boitier -

30 e

Plextor DVD-Rom PX-130A 16x/50x OEM

La aussi tout est dit. Les racks sont dispos

10 e

Antec Phantom 500W

Une bien bonne alim, en parfait etat, qui ne fait pas trop de bruit, voir pas du tout! Ventilo reglable selon la temperature. Fournie avec la boite et tout le toutim'

70 e

Voila! En esperant que certains trouveront leur bonheur! Faites vos propals!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoy! Désolé pour le retard qu'a pris cette reponse, fallait que je termine la paperasse de la fac!

--> Raph0uX

mais justement fixer un prix pour ce matos c'est tres compliqué parce que l'argus n'a pas été mis a jour. Je veux vraiment me separer de ces pièces, pour un prix qui serait juste pour le vendeur (moi) et honnete pour l'acheteur (vous).

C'est pour ca que je comptait sur vos propals pour me faire un avis.

Anyway, je vais updater le topic dans les heures qui viennent avec un "prix désiré moyen" pour chaque article. Comme ça c'est fait.

--> Bubu

nan le lecteur est blanc, sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...