Aller au contenu

Problèmes de connection msn


luinil

Messages recommandés

Bonjour, ce soir, mais c'est pas la première fois, j'ai des problèmes de connection msn, que ce soit avec adium, amsn ou mercury... (tout est a jour, os x compris)

Et franchement c'est pas pratique. Vous aussi vous avez ça ? et vous savez comment résoudre le pb ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a l'air d'être revenu... souvent j'ai aussi des des pbs de messages qui arrivent pas a mon correspondant pour cause de "problèmes de connexion" ou alors de problèmes de je ne sait plus quel serveur (je vous l'indiquerais dès que le nom seras réaffiché).

Donc a en croire fallou c'est pas un problème général et donc cela viendrais de chez moi.

Donc d'autres infos : je suis chez neuf, j'ai aucun pb pour le net, les torrents fonctionnent, les mails aussi, gtalk se porte comme un charme. Y'a que msn qui bug..

Comme je disais tout est a jour (os x 10.5.3, adium X 1.3b3...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a ce que je vois ^_^'

Ce qui me chiffonne c'est que ces problèmes étaient beaucoup moins courants, voir inexistants y'a un an.. Autre truc "bizarre" c'est que les problèmes de messages qui ne passent pas se trouvent concentrés sur quelques contacts, y'en a avec qui j'ai aucun pb, et y'en a avec qui j'ai des pbs casi tous les jours. Quand c pas l'ensemble qui discjoncte bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui hier soir j'ai eu peur aussi, quand iChat n'a pas voulu me connecter à Msn, j'ai cru que c'était

mon client Jabber qui m'avait lâché encore.

Ensuite, quand aMsn n'a pas voulu me connecter je me suis demandé si c'était pas encore un

problème avec .Mac (car j'ai une adresse @mac.com pour msn).

Donc j'ai téléphoné à un ami qui m'a dit que lui était connecté, mais tout ses contacts n'étaient plus

connectés, donc un problème pour tous ...

Ca m'a rassuré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...