Namtag Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Bonjour ! je créer ce topic car j'ai besoin d'un PC portable pour le 1er Juillet au maximum ! (j'ai déjà trouvé le modèle donc je cherche plus ^^) Je vend donc : Ma config Actuelle en PC fixe (prix par pièce fdpout) : - (45¤) Boitier Cooler Master 631 (propre, juste un peu rayé coté droit) - (70¤) Alimentation Seasonic S12 II 500Watts (facture + Garantie constructeur reste encore + de 2 ans) - (100¤) Carte mère GIGABYTE 965PDQ6 (Facture + Gararantie constructeur reste 2 ans) - (55¤) Core2Duo E4300 ((Facture + Gar constructeur reste 2 ans) - (pas de vente seul)2 X 1 Go DDR2 800Mhz KINGMAX (Facture + Garantie constructeur à vie) - (40¤) 2 Disque dur de 160Go Hitachi en RAID "performance" actuellement (Facture + Gar constructeur) (20¤ le dd) - (pas de vente seul) Graveur DVD Double Couche Samsung S183 - (90¤) Carte Graphique Nvidia GeForce 7950 GX2 avec 1Go de mémoire, la plus costaud sortie en DirectX9 (Facture + Gar constructeur reste 1 an) - (30¤) Ventirad CPU Zalmann 9500 LED (Facture + Gar constructeur) Total pour toute la cfg 380¤ fdpout à débattre (la carte vidéo m'ayant couté 470¤ il y a 1 an et demi) ... Possibilité de vente par pièce si j'ai trouvé acheteur pour : CM + Boitier + Alim + CV, je garderais au moins les rams et le graveur dans ce cas. Pièces encore sous garantie sauf l'alimentation et le graveur (Facture + Gar constructeur) Je préfère le MP vers SRASBOURG (Bas rhin en général) mais possibilité d'envoi à vos frais ! A vos Propals !!!!! Nam Edit : possibilité de vente d'un lot de pièce à prix sympa, à convenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.