Wolfster Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Bonsoir, J'ai fait un back up standard de Windows pour mon serveur de fichier basé sur Windows Server 2003 et le back up s'est arrêté après 40% sans aucun message d'erreur. Des idées pourquoi ça s'est passé svp, et comment je peux éviter ce problème à l'avenir ? J'ai un DD de 500 Go et 40% d'espace libre. J'espère que quelqu'un peut m'aider ! Merci bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted June 16, 2008 Share Posted June 16, 2008 Et l'observateur d'événements ne dit rien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfster Posted June 17, 2008 Author Share Posted June 17, 2008 Salut, Non, je crois pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfster Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 Bonjour, Le back up s'est arrêté et maintenant ca prend (le back up) beaucoup plus de temps qu'avant. Je suis sûr qu'il y a un problème... Est-ce que vous avez des suggestions svp ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted June 18, 2008 Share Posted June 18, 2008 Est-ce une sauvegarde incrémentielle ? Si oui, tentez de la recommencer à zéro Si non, euh... un "CHKDSK lettre: /R" sur tous les volumes (dont celui de sauvegarde) ferait du bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolfster Posted June 18, 2008 Author Share Posted June 18, 2008 Est-ce une sauvegarde incrémentielle ? Si oui, tentez de la recommencer à zéro Si non, euh... un "CHKDSK lettre: /R" sur tous les volumes (dont celui de sauvegarde) ferait du bien Salut Amour, Ce n'est pas une sauvegarde incrémentielle, donc je vais essayer ce que tu as dit :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.