Posté(e) le 16 juin 200817 a Bonsoir, J'ai fait un back up standard de Windows pour mon serveur de fichier basé sur Windows Server 2003 et le back up s'est arrêté après 40% sans aucun message d'erreur. Des idées pourquoi ça s'est passé svp, et comment je peux éviter ce problème à l'avenir ? J'ai un DD de 500 Go et 40% d'espace libre. J'espère que quelqu'un peut m'aider ! Merci bien
Posté(e) le 18 juin 200817 a Auteur Bonjour, Le back up s'est arrêté et maintenant ca prend (le back up) beaucoup plus de temps qu'avant. Je suis sûr qu'il y a un problème... Est-ce que vous avez des suggestions svp ? Merci d'avance
Posté(e) le 18 juin 200817 a Est-ce une sauvegarde incrémentielle ? Si oui, tentez de la recommencer à zéro Si non, euh... un "CHKDSK lettre: /R" sur tous les volumes (dont celui de sauvegarde) ferait du bien
Posté(e) le 18 juin 200817 a Auteur Est-ce une sauvegarde incrémentielle ? Si oui, tentez de la recommencer à zéro Si non, euh... un "CHKDSK lettre: /R" sur tous les volumes (dont celui de sauvegarde) ferait du bien Salut Amour, Ce n'est pas une sauvegarde incrémentielle, donc je vais essayer ce que tu as dit :)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.