lanfire Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 yep l'argent est arrivé j'expédie la carte samedi ou lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 ok sa marche vivement que sa arrive car la pour depaner je tourne avec une gforce 6200 lol un truc a de balle mais super pour depaner aller ben bon weekend a touse ou bonne vacances ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfire Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Ca va te faire un choc de passer d'une 6200 a une x1950xtx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 oui je c'est lol ben c'est bien je pourrer enfin avoir une bonne carte mais bon ma 6200 ma bien servi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfire Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 je dit po le contraire moi j'avait une 9600pro avant bonjour les dégât Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 oué c'est pas mieu que moi lol mais bon moi la je suis actuelement avec la 6200 donc imagine mais bon c'est la vie dit toi ocun jeux ne passe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfire Posté(e) le 17 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 Je pense bien que y a rien qui qui passe meme en ULTRA (low) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 up oubli pas de me faire signe au depart de la carte ^^ aller bonne journée a toute et a touse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfire Posté(e) le 19 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 elle partira lundi car j'ai trois colis a expédier alors je fais une pierre trois coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 19 juillet 2008 Partager Posté(e) le 19 juillet 2008 ok pas de probleme et si au passage ta d'otre truc a vendre fait signe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfire Posté(e) le 21 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 21 juillet 2008 Partager Posté(e) le 21 juillet 2008 je te tien au courant a la reception du colis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfire Posté(e) le 22 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager Posté(e) le 22 juillet 2008 Bonsoir, Merci de ne pas écrire de titre ou de sous-titre en majuscule pour améliorer la lisibilité. Cordialement, Barroud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfire Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 voila la modif est faite et j'en profite pour faire un up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sahim Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Salut je suis intéressé par le boitier. Est il en bon état? des coups ou rayure?. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfire Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Poet le boitier est impeccable une ou deux rayure par ci par la mais aucun coup http://www.hiboox.fr/go/images/informatiqu...562898.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/informatiqu...5fb6a1.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/informatiqu...32aa7a.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/informatiqu...f1a6a3.jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 23 juillet 2008 Partager Posté(e) le 23 juillet 2008 Salut il reste encore une CG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfire Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 yep il en reste encore une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 24 juillet 2008 Partager Posté(e) le 24 juillet 2008 c'est bon je vient de rentrer du boulot et j'ai bien recu la carte graphique ^^ pour l'embalage cetter comme tu papier cadeaux xD ^^ mais bon tout propre tout les cable sont dedans la carte et super propre la boite ossi je vais surment la mettre la semain prochaine dans le pc donc voila .. exelent vendeur serieux et rapide je conseille allez y ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfire Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 25 juillet 2008 Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 CARTE TOUJOURS A VENDRE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfire Posté(e) le 25 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2008 Yep toujours une en vente ainsi que le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfire Posté(e) le 26 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 26 juillet 2008 Partager Posté(e) le 26 juillet 2008 ok preneur a ton price Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.