moskito0059 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Est-ce que les 2 X1950XTX sont identique ou il y en a une qui est spéciale crossfire ? Sinon elle-était déjà en crossfire ? Si oui tu a le câble pour le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfire Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Les X1950XTX son strictement identique il n'y a pas de crossfire édition elle n'ont jamais été monté ensemble bien qu'il me semble que l'on puisse faire une crossfrire sans pont donc les cartes communique par les ports PCIX Elles sont montées sur deux pc différents. Et donc je n'ai pas le câble crossfire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moskito0059 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 D'accord merci pour c'est renseignement je vais réfléchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfire Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfire Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfire Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfire Posté(e) le 3 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfire Posté(e) le 4 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfire Posté(e) le 5 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfire Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfire Posté(e) le 8 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 8 juillet 2008 Partager Posté(e) le 8 juillet 2008 bonsoir désolé je serrait petétre ossi interesser pour te prendre une de t'est x1950xtx donc ben 50 euro et avec frais de port sa revient a combien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfire Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2008 Je la vend 50 euro frais de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfire Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 bonsoir a toi posibiliter d'avoir une photo de la carte graphique ??? merci et bonne soirer a touse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfire Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Et voila deux chtite photo http://www.hiboox.fr/go/images/informatiqu...426d86.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/informatiqu...ea4d74.jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 ok je te remercie bocoup donc ben je te donne ma reponse se soir car enfaite un mec devait me vendre un ventirad pour mon cpu et bon vu qu'il donne pas signe de vie lol je lui laisse jusqu'a se soir et si rien ben je croit que je vais surment te prendre une de t'est carte donc voila a toute a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfire Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 Baisse de prix pour le boitier kandalf a 60¤ fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 la carte graphique et vendu dans sa boite avec cable fourni etc ???? c'est bien une pci express ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfire Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 oui c'est une pci express la boite est là et les cables aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager Posté(e) le 14 juillet 2008 ok bon ben on passe en mp je te la prend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 15 juillet 2008 Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 bonjour bon ben voila l'argent et parti se matin donc je pense tu ora sa demain ou au plus tard jeudi donc voila fait moi signe a la reception de l'argent merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfire Posté(e) le 15 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2008 Ca marche merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanfire Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shenzo95 Posté(e) le 17 juillet 2008 Partager Posté(e) le 17 juillet 2008 argent recu ???? normalement sa doit arriver cher toi aujourdui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.