June 16, 200817 yr Quand est-il du sp3 d'xp ? microsoft l'avait retirer des ses serveurs après avoir constaté un bug avec un logiciel de je sais plus quoi, est-ce que le sp3 est à nouveau opérationnel ? Edited June 17, 200817 yr by invisible
June 16, 200817 yr Le SP3 n'a pas de souci, c'est simplement un logiciel tierce de microsoft qui plantait en présence du SP3. Depuis le correctif pour le logiciel en question est sorti, et bien que "personne" ne l'utilise ce n'était pas du tout risqué d'installer le SP3, il n'a pas changé
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.