Aller au contenu

[VENDU] Tour complète + Ecran (bradé)


Ski-lleR

Messages recommandés

Salut

Je vends une tour et son écran, avec le clavier, la souris et une webcam. Il n'y a pas d'enceinte. En fait je viens d'acheter le PC, il est neuf, et n'a servi que quelques jour.

Je vais pas vous raconter ma vie, mais la raison est que je prend l'avion et je ne veux pas prendre le PC.

Voila donc les caractéristiques détaillés :

Boitier > NZXT Alpha

Alimentation > Corsair 620 HX

Carte mère > Asus P5E3 Deluxe

Processeur > Intel E8400

Mémoire > OCZ DDR3 2 x 1 Go PC10666 ReaperX Edition

Carte graphique > Asus 9800 Gtx

Graveur > Pioneer 215-D Sata (noir)

Carte wifi (pci) > D-Link DWA-547

Disque dur > Seagate 7200.11 500 Go (sata II)

Seagate 7200.11 1 To (sata II) > Mort avant que je l'utilise, à renvoyé à seagate

Ecran > Samsung 226BW (22")

Webcam > Creative Live Cam optia

Clavier > G15 Refresh V2

Souris > Saitek Cyborg Mouse

Je ne peux pas vendre à part, je suis limité en temps et j'ai autre chose à faire que d'envoyer 50 colis, ça me limite sur la vente car ça fait un objet de valeur d'un coup, mais bon

Valeur du PC : ~2000¤

Prix de vente : 1000¤ (Frais de port inclus)

Non sérieux s'abstenir, ce qui veulent des pièces à part s'abstenir, ce qui veulent négocier le prix (qui est un pur cadeau) s'abstenir

Voici ici pour une console 360 bradé > Cliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...