KloWh Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Eh oui me voici de retour ! avec un portable cette fois ci Voila ce qu'il me faudrait : Utilisation : Bureautique et accessoirement videos, internet ... (C'est pour les cours) Ce que je cherche : Ergonomie clavier, très grande autonomie, petit prix, Longévité, finition, demarrage assez rapide quand même si possible, qualitée d'écran car bon j'vais quand même avoir les yeux dessus 8 h par jour Voila si vous avez besoin d'autres infos n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 je sais pas si tu ne serais pas mieux renseigné dans la section PC Portable !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Tres bien je déplace :) merci Lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 En fait tu n'as pas déplacé mais créé un autre sujet Bon pas grave, pour lui apporter de l'aide utilisez le second topic (dans la bonne section). La prochaine, il suffira de poster un panneau modopleaZe ou bien contacter directement un modérateur pour qu'il déplace réellement le sujet mal placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.