JP91 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Bonjour a tous. Voila je joue a un jeu massivement multi joueur sur le net et ce qui étais un simplejeu pour s'amuser est devenu un jeu ou pour etre le meilleur certain s'amuse a hacker le compte de leur oposant. Je voudrai donc trouver un logiciel gratuit et facile d'utilisation me permettant de cacher mon IP. Je suis sous vista 32 bit Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 tu ne pourras jamais cacher ton ip tu peux simplement utiliser des proxys pour changer ton ip google est là pour t'aider sur les proxys je vois pas le but de cacher ton ip pour pas te faire hacker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP91 Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 En faite pour etre honnète j'y connais rien en informatique Je penssais juste que c'étais une bonne idée Donc comment dois je faire pour accéder au proxy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Le reseau TOr mais tu aura un ping de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 On va s'arrêter là je crois, ça semble s'approcher de piratage etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.