Aller au contenu

Esce que c'est normal ? [Resolu]


Messages recommandés

Voila un screen CPU Z et GPU Z

Y'a quelques trucs qui m'asticotes on va dire ca le fait que le core voltage n'est pas stable entre 1.175 et 1.2 et le core speed a 2 Ghz au lieu de 2.6 ?

après je suis néophyte, mais voulant me lancer dans l'overclocking très bientôt j'aimerais voir déjà si y'a pas de problème sur le matos

Merci de vos réponses

L'image si vous ne la voyez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'une, imageshack a blacklisté PCINpact donc passe plutôt par hiboox : http://www.hiboox.fr/

ensuite, donne nous ta config détaillée vu que tu envisages l'O/C (faudra poster dans la section correspondante si tu espères des réponses et de l'aide :chinois:)

à première vue, de ce que tu annonces comme observation, tu as les options d'économie d'énergie d'activées donc des variations selon la charge globale du CPU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antec Sonata III

Gygabite Ga p-35 DS32 Rev 2.0

HD 3870 512

E 6750 Core 2 Duo

2x1 Tracer ballistix pc 6400

Ventirad's d'origine

Pour la premiere question d'accord, pour la seconde je ne comprend toujours pas pourquoi le Core est a 2.00 Ghz au lieu de 2.6 si il a lieu d'être.

(Surement un noctua en achat très bientôt avec 2 de ram un nouveau DD de 500 Go, puis surement remplacement de 3870 par 4870 (x2 ?) et du proc (Pas encore choisi mais plutot un 8400 pour tester le 45 nano, meme si aparrement avec le penryn y'a un rodage l'oc extrême est pas vraiment stable a ce que j'ai pu voir...) m'enfin j'aimerais deja booster un peu celui la ajuster ma ram et ma CG aussi, dire que sa rende un maximum, sans pour autant chauffer avec le venti en extra a fond. bref je posterais surement en OC, mais avant j'avais voulu vérifier si y'avais pas de problème.

Merci de ta réponse en tout cas. (pour la premiere question ;D)

Sa devrais etre comme ca non ?

Core-2-Duo-E6750,R-X-58029-3.jpg

Lien vers le commentaire