Aller au contenu

Conseil pour une nouvelle config


nounouf

Messages recommandés

Un 17'' serait suffisant pour faire tourner une 9600? Si oui y'a quoi de bien comme rapport qualité/prix?

Ce qui determine la resolution c'est l'ecran ou la carte graphique? En gros peut-on faire monter la resolution plus haut que 1024x768 sur un 15'' ?(dsl si question con).

Pour le processeur je me demandais si j'aurais vraiment l'utilité d'un e8200 donc peut etre me tourner vers le e7200 sachant qu'à part les jeux de mon pc j'en fait une utilisation basique càd musique film internet.

Si ton ecran et un 15' en 1024*768 tu pourra pas aller dessus par exemple quand ta installer ta carte et pas les drivers tu peux normalement aller au dela de la resolution max de ton ecran ensuite sa te fera ouf of range etc...

Pour la 9600GT elle tiendra facilement sur un 17' mais avec une HD4850 a peine plus cher pour des perfs a l'ordre de 25/30% oublie la sauf si son prix dans les jours-semaine a venir baisse pour moi cette carte et obselete en ce moment.

Pour le proc tu pourra meme aller en dessous CAD un E4600 etc... tout depend en fait si tu O/C tu peux faire de bonne affaire et vue ton utilisation et que tu jouera pas a des jeu de fou sur HR pense quand meme a acheter un proc moins cher tu sera gagnant mais ne neglige pas le reste de composant boitier alim...

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je suis sur de prendre:

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK

Gigabyte GA-P31-DS3L

Antec Sonata III

Samsung SH-S223F

Pour le processeur je compte pas faire d'o/c car j'y connais rien.

Je compte quand meme faire tourner CoD4 voir eventuellement Crysis et UT3 comme il faut.

Je vais peut etre me tourner vers un e4600 associée avec une PowerColor Radeon™ HD 3850 PCS 512 Mo ?

Je garde mon 15'', j'ai pas le budget pour le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je suis sur de prendre:

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK

Gigabyte GA-P31-DS3L

Antec Sonata III

Samsung SH-S223F

Pour le processeur je compte pas faire d'o/c car j'y connais rien.

Je compte quand meme faire tourner CoD4 voir eventuellement Crysis et UT3 comme il faut.

Je vais peut etre me tourner vers un e4600 associée avec une PowerColor Radeon™ HD 3850 PCS 512 Mo ?

Je garde mon 15'', j'ai pas le budget pour le changer.

Pour moi c'est OK tu aura largement la puissance pour faire tourner ces jeux la.

Sinon dommage pour l'ecran on trouve des 22' a 180¤ environ maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'info, cette carte graphique serait elle suffisante si je prenais un ecran plus grand?

J'opte finalement pour ça:

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK

Gigabyte GA-P31-DS3L

Antec Sonata III

Samsung SH-S223F

Intel® Core™ 2 Duo E4600

PowerColor Radeon™ HD 3850 PCS 512 Mo

Principalement pour jouer sur mon 15'' :transpi: (dsl si j'en enerve certains ^^)

Merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'info, cette carte graphique serait elle suffisante si je prenais un ecran plus grand?

J'opte finalement pour ça:

G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK

Gigabyte GA-P31-DS3L

Antec Sonata III

Samsung SH-S223F

Intel® Core™ 2 Duo E4600

PowerColor Radeon™ HD 3850 PCS 512 Mo

Principalement pour jouer sur mon 15'' :transpi: (dsl si j'en enerve certains ^^)

Merci pour vos conseils.

Pour ces jeux sa passera memepour un futur 17' avec les filtres etc.. apres en 19' 20' etc... je ne sais pas trop

Mais tu est sur la bonne voie :ouioui:

test de la HD3850 c'est une O/C mais sa change pas grand chose :byebye:

http://www.clubic.com/article-85538-1-amd-...3870-rv670.html

Edit: je vien de voir la XFX 9600 GT 512MB PCIE a 104¤ :transpi: d'ailleurs Nvidia a baisser presque tout les tarifs du G92/G94 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...