Posté(e) le 15 juin 200817 a salut j'avais décider de me faire un sli de 8800gt jusqu'à quand que je la passe a mon frere donc je cherche une carte graphique puissant pour les jeux principalement comme crysis, cod 4... j'avais penser a la gtx 280 mais d'après les premier test elle n'est pas aussi bonne qu'on pourrai le prétendre malgres que j'ai une carte mere sli je ne souhaite pas faire de sli donc qu'elle carte me conseillerai vous car la gtx 280 a l'air d'tre plus puissant que la gx2 l'avantage c'est que c'est un singlecpu(enfin je pence) le desavantage c'est que la difference de prix le vaut il vraiment d'apres vous que me conseillerez vous? merci de votre aide
Posté(e) le 15 juin 200817 a attend déjà demain qu'un test légal, officiel et indépendant de la GTX280 pointe le bout de son nez. Le NDA finit demain vers 15h je crois donc rien ne sert de chercher des tests avant, ils ne sont pas autorisés donc sujets à être des fakes
Posté(e) le 15 juin 200817 a Auteur c'est quoi nda? et pour les test je penser qu'il était legal donc je reviendrai demain apres que les premier test soit fait
Posté(e) le 15 juin 200817 a NDA = Non Divulgation Accord = Accord de non divulgation des perfs et caractéristiques. en gros, tant que cette date n'est pas passée, personne n'a le droit de sortir des tests et de faire des screen GPUz pour divulger les caractéristiques détaillées du produit. Seul le fabriquant (ici Nvidia) en a le droit. on a bien des infos qui arrivent, surtout en ce qui consernent les caractéristiques et les fréquences mais les perf doivent attendre.
Posté(e) le 15 juin 200817 a Auteur a ok donc les test fait par vr zone ne sont pas totalement vrai ah tant mieu car je penser que la gtx était une vrai bete mais quand j'ai vue le test contre la gx2 je me suis dis que en faite c'est de la grosse merde logiquement la gtx 280 devrai passer sur mon alimentation mais la gx2 pourrai elle passait???
Posté(e) le 15 juin 200817 a je suis pas trop pour la GX2, j'ai un peu peur quant au suivi des pilotes. j'ai peur que Nvidia nous refasse une 7950GX2. pour ce qui est de ton alim, c'est pas tant la puissance globale qui est importante mais sa répartition entre ton +12V, ton +5V et ton +3.3V, ainsi que la stabilité des tensions suivant la charge. Désolé mais je ne connais pas ton modèle donc je ne saurais te dire ce qu'il vaut. en théorie, que ce soit poour la GTX280 ou la GX2, ça passe, mais tout dépend de la qualité de ton alim. les tests vont pululer à partir de demain ou après demain et en plus les cartes ne sont pas dispo donc tu as un peu de temps pour zieuter les perf et prendre ta décision.
Posté(e) le 16 juin 200817 a Auteur bon les premier test sont sortit mais il se contredise lesquelle regarder? un copain me dit qu'il faut mieu se faire un crossfire de hd 4850 que de prendre une gtx 280 pour jouer sur un 22" est-ce vrai??
Posté(e) le 16 juin 200817 a Un SLI ou un crossfire est inutile sur un 22". Et de plus les test sur les HD48** et les GT2**, je les juge pas très fiable pour le moment, a première vue je dirait que les HD4850 ont un bon rapport prix/perf.
Posté(e) le 16 juin 200817 a première vue je dirait que les HD4850 ont un bon rapport prix/perf. Comme pour les HD3**0 ATI jouera sur ce tableau pour rester competitif Modifié le 16 juin 200817 a par aznfever78
Posté(e) le 16 juin 200817 a première vue je dirait que les HD4850 ont un bon rapport prix/perf. Comme pour les HD3**0 ATI jouera sur ce tableau pour rester competitif en même temps, si je veux changer ma CG, j'ai pas 550¤ à balancer dans une GTX280 pour "si" peu de perf en plus. je suis très déçu des perfs des nouvelles GTX. J'attendais beaucoup plus de la part de Nvidia. j'attends avec impatience les HD48x0 pour voir ce qu'elles ont dans le ventre. Nvidia déçoit depuis les mythiques 8800GTX. et puis le rapport prix/perf, c'set ce qui intéresse 90% des joueurs/acheteurs. les HD4850 sont à 160¤ alors si elles repassent devant les HD3870, c'est une bonne chose et beaucoup pourraient s'en contenter.
Posté(e) le 16 juin 200817 a première vue je dirait que les HD4850 ont un bon rapport prix/perf. Comme pour les HD3**0 ATI jouera sur ce tableau pour rester competitif en même temps, si je veux changer ma CG, j'ai pas 550¤ à balancer dans une GTX280 pour "si" peu de perf en plus. je suis très déçu des perfs des nouvelles GTX. J'attendais beaucoup plus de la part de Nvidia. j'attends avec impatience les HD48x0 pour voir ce qu'elles ont dans le ventre. Nvidia déçoit depuis les mythiques 8800GTX. et puis le rapport prix/perf, c'set ce qui intéresse 90% des joueurs/acheteurs. les HD4850 sont à 160¤ alors si elles repassent devant les HD3870, c'est une bonne chose et beaucoup pourraient s'en contenter. Théoriquement les HD4850 sont entre les 8800gts et les 8800GTX, environs l'équivalent d'une 9800GTX. Et un CF de HD4850 selon les sources actuelle dépasserai une GT280. Donc oui les nouvelle Raedon risque de faire très mal
Posté(e) le 16 juin 200817 a Auteur sinon je pensais un un truc un sli de gtx ne serai pas une bonne idee on m'a dit que la carte était a 309¤ donc sa ferai 618 ¤ donc une difference de 70 ¤ par rapport a la gtx280 pour plus de performance enfin je pence quelle est votre avis je precise que faire un c f est impossible pour la simple raison que ma carte mere est une sli merci
Posté(e) le 16 juin 200817 a sinon je pensais un un truc un sli de gtx ne serai pas une bonne idee on m'a dit que la carte était a 309¤ donc sa ferai 618 ¤ donc une difference de 70 ¤ par rapport a la gtx280 pour plus de performance enfin je pence quelle est votre avis je precise que faire un c f est impossible pour la simple raison que ma carte mere est une sli merci Regarde sur prix du net, on trouve des 8800 gtx à 230¤ FDP in, on est loin des 309¤. http://www.prixdunet.com/composants-inform...-htdp-768mo.htm Enfin bon un sli sur un écran 22 pouces je ne vois pas du tout l'utilité ... achète toi une gtx ou attend les nouvelle raedon.
Posté(e) le 16 juin 200817 a Auteur sinon je pensais un un truc un sli de gtx ne serai pas une bonne idee on m'a dit que la carte était a 309¤ donc sa ferai 618 ¤ donc une difference de 70 ¤ par rapport a la gtx280 pour plus de performance enfin je pence quelle est votre avis je precise que faire un c f est impossible pour la simple raison que ma carte mere est une sli merci Regarde sur prix du net, on trouve des 8800 gtx à 230¤ FDP in, on est loin des 309¤. http://www.prixdunet.com/composants-inform...-htdp-768mo.htm Enfin bon un sli sur un écran 22 pouces je ne vois pas du tout l'utilité ... achète toi une gtx ou attend les nouvelle raedon. oups je me suis gourer je parle des gtx260 comme j'ai dit les ati c'est impossible car je pourrai jamais faire développer le pc vers un crossfire donc la question que je me pose 9800gx2 ou gtx280 ou gtx260 ?
Posté(e) le 16 juin 200817 a sinon je pensais un un truc un sli de gtx ne serai pas une bonne idee on m'a dit que la carte était a 309¤ donc sa ferai 618 ¤ donc une difference de 70 ¤ par rapport a la gtx280 pour plus de performance enfin je pence quelle est votre avis je precise que faire un c f est impossible pour la simple raison que ma carte mere est une sli merci Regarde sur prix du net, on trouve des 8800 gtx à 230¤ FDP in, on est loin des 309¤. http://www.prixdunet.com/composants-inform...-htdp-768mo.htm Enfin bon un sli sur un écran 22 pouces je ne vois pas du tout l'utilité ... achète toi une gtx ou attend les nouvelle raedon. oups je me suis gourer je parle des gtx260 comme j'ai dit les ati c'est impossible car je pourrai jamais faire développer le pc vers un crossfire donc la question que je me pose 9800gx2 ou gtx280 ou gtx260 ? Je dirais GTX260 Mais attend que les cartes ATI sortent histoire que NV baisse un peu ses prix
Posté(e) le 16 juin 200817 a au vue du prix et des perfs, je dirais aucune des 3 pour le moment. à voir dans les mois qui suivent l'évolution des pilotes pour les GTX260/280 mais bon. de plus, j'ai du mal avec le concept de SLI ou CF si il n'est pas fait de suite sur un écran qui en vaut la peine. Je dirais qu'il vaut meiux attendre une quinzaine de jours pour voir en détails les HD48x0 car elles ont l'air prometteuses. PS : est-ce que tu pourrais diminuer la taille de ta signature. elle ne devrait pas dépaser 10 lignes et la tienne en fait 25 avec des polices bien plus grosses. Merci.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.